Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Benchmarks avec Quake 3 Arena Point Release 131
real_mathos Oh! je vous ai posé une question ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
real_mathos Oh! je vous ai posé une question ;)
real_mathos Ouas mai ça ne fonctionne quand même pas: quand je vais dans le menu "demos" c'est marqué "No Demos Found". Alrs où vous avez trouvé votr demo??  :eek2:
polarkraken Mais il faut le faire quand t'as le menu du debut hein pas pdant une patie....
real_mathos J'ai essayé ta technique polarkraken, mais ça ne marche pas. ça écrit dans la console: "UnnamedPlayer1: Timedemo 1" ou un tru dans le genre. Autrement dit, il ne prendpas la commande en compte. Mas où as-tu trouvé comment faire des banchs avec Q3A??
polarkraken Ben ca je sais pas mais si c pour roder... tu lances plain de bot et tu te met en mode spectateur....
sinon moua ossi j'aimerais bien savoir...
jitek j'en profite pour demander quelle est la commande pour lancer la demo en boucle?
polarkraken apres encore ² pour voir le nombre de fps... :D
polarkraken Ben en fait je sais pas si ca depends de ta version mais moi je fais
² (en haut a droite de ton clavier pour faire  descendre la console...)
timedemo 1   (entrée)
demo demo001 (entrée) et la le truc se lance....
real_mathos Bonjour,
Je sais, vous allez me prendre pour un con :lol: mais j'aimerais faire des benchs avec Quake 3 Arena Point Release 131 et je ne sais pas comment faire!! Pouvez-vous m'expliquer??

Merci d'avance!!!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)