| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Geforce 4 TI 4600: o/c ? | |
| fodger | Ok elle est vente à l'étranger et après? Je parle en france là ici maintenant aujourd'hui. Si qq'un veut une CG avec un GeForce4 Ti dans la minute qui suit, il n'y a que deux choix possbiles : 4400 ou 4600. Dans ce cas le ti4400 est plus intéréssant. Maintenant peut être que le 4200 est plus intéréssant je ne dis pas le contraire. Qui plus est rares sont ceux ou celles qui sont prêts à commander à l'étranger pour une carte comme ça avec les risques que ça comporte:p. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fodger | Ok elle est vente à l'étranger et après? Je parle en france là ici maintenant aujourd'hui. Si qq'un veut une CG avec un GeForce4 Ti dans la minute qui suit, il n'y a que deux choix possbiles : 4400 ou 4600. Dans ce cas le ti4400 est plus intéréssant. Maintenant peut être que le 4200 est plus intéréssant je ne dis pas le contraire. Qui plus est rares sont ceux ou celles qui sont prêts à commander à l'étranger pour une carte comme ça avec les risques que ça comporte:p. |
| cpulloverclock |
tu le f expres?
|
| fodger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Rayaki | oui bon... aussi... :D |
| Magicpanda | oui mais mod =wc |
| Rayaki | rien n'est (presque) impossible avec des mods... :D |
| cpulloverclock |
pas impossible avec mods :D |
| Magicpanda | une ti 4200@4600 spossib ? avec water cooling? :) |
| cpulloverclock |
c toi qui dont mal lire |
| fodger | :??: apprends à lire je n'ai pas parlé de la 4200. Elle n'est pas encore en vente (quand???), pas eu encore de test en oc concret (à part qques preview bidons)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
dapres ce que tu dis prendr eune 4400 c aussi ridicule que de prendre une 4600 vu que ya la 4200 :sarcastic: |
| fodger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jitek | pour commencer, n'insultes pas les passions des autres... :) |
| SynE |
|
| jitek | si ca peut te consoler, on est tous dans le meme cas ;) |
| Rayaki | nan moi je vais à un G20 si c'est pressé et sinon Attac :D
ps: bon j'avoue, je vais aussi voir mon traiteur pour mes entrées... :D ps2: le mois prochain, c'est le moniteur qui change. le mois d'apres, c'est la ram (DDR2400 à 184 2.5-3-5-3 -> DDR3000 à 184 2-2-5-2). Combien de temps mon banquier va tenir avant de venir m'étrangler ?... [:ddr555] |
| jitek | et leader price, il est a cote de chez toi? :D |
| Rayaki |
|
| jitek | ...sans parler des femmes qui se jettent sur les bijoux, de la cailasse quoi, a plusieurs dizaines de milliers de francs :D |
| Rayaki | Syne: J'ai pris la GF4 parce que je suis un joueur qui ne joue qu'en 1600*1200 et donc le gain par rapport à une GF3 est interessant.
De plus, changer à chaque version permet de vendre l'ancienne pas trop bas prix, donc de limiter les $ Enfin, je ne lance 3Dmark que pour tester la stabilité de mon matos en pleine charge proc + CG ps: prisu c'est déja bien mais fo pas demander la lune non plus... |
| bubub |
|
| fodger |
|
| SynE | j'ai pas dit ca non plus mais ce jetté sur des CG a 3000 boulles juste paske c tt nouvo je trouve ca con ps: ya pas de prisu chez moi et ps2 : j'aime pas me branlé devans un 3dmark dsl |