de toute façon dans 3 jours les vapos ne sont plus pris en compte pour les BDD o/c c normal :lol:
pkoi tu dis ca?
je me demande si les 128k de cache L1 peuvent rendre instable mon proc
pgeo
cpulloverclock a écrit a écrit :
ca change rien
de toute façon dans 3 jours les vapos ne sont plus pris en compte pour les BDD o/c c normal :lol:
cpulloverclock
ca change rien
cpulloverclock
manu512 a écrit a écrit :
Ouais le unknown Processor j'avais deja g reinstalle WCPUID et ct bon mais pour le reste je vois pas :hello:
ok je test
manu512
juste un screen sous win (eh oui je suis enfin revenu en 1024 avec une cg qui marche bien) pour vous faire voir le prob du cache L2
le cache L1 mindique pas la meme chose dns win que dns le tableau de boot et regardez aussi le name string
seul Xp au monde comme ca
en passant tranquille a cette freq sous win98se
Ouais le unknown Processor j'avais deja g reinstalle WCPUID et ct bon mais pour le reste je vois pas :hello:
pgeo
non car deja le cpu a part le core nest pas touche, si ca gele c le spacer qui sy colle
et aussi jai deja etait a -19 tte une apres midi et ca a rien f
alors c pas 3min a -17 qui a f ca
tu as pas un glaçon pour mon pastis ? pasque moi pour l'instant je px faire que le café :D
cpulloverclock
YodaNC a écrit a écrit :
il monte haut ton duron ;)
ouaip tu vois et jai aussi 128k de L1 mais wcpuid ne lindique pas
le tableau apres le bios lindique lui
c fort ca..
cpulloverclock
pgeo a écrit a écrit :
c normal avec un vapo cpuse gele les burns :lol: :lol:
non car deja le cpu a part le core nest pas touche, si ca gele c le spacer qui sy colle
et aussi jai deja etait a -19 tte une apres midi et ca a rien f
alors c pas 3min a -17 qui a f ca
YodaNC
juste un screen sous win (eh oui je suis enfin revenu en 1024 avec une cg qui marche bien) pour vous faire voir le prob du cache L2
le cache L1 mindique pas la meme chose dns win que dns le tableau de boot et regardez aussi le name string
c normal avec un vapo cpuse gele les burns :lol: :lol:
cpulloverclock