Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : volcano 7 prix et perf
maxlamenace chez 1a-micro ils m'ont dit ds 1 ou 2 semaines

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxlamenace chez 1a-micro ils m'ont dit ds 1 ou 2 semaines
maxime39 Salut max apparemment il n'est pas encore sorti!!!
J'ai laissé un mail sur thermaltake et j'attends une réponse pour savoir ou l'acheter?
maxlamenace c ou ke vous avez vu des volcano 7+ car sur pearl.fr g rien vu
merci
Gusbeef ca marche pas mal sur mon tb1400 en full load 48°
maispour le bruit le model qui tourne a 2000 rpm serai bien mieux car il fait quand meme un du bruit enfin un bruit un peu aigu
maxime39 Oui c'est ca http://www.thermaltake.com/product [...] v7plus.htm
fgruat le 7+ il est tout cuivre c ca???
fgruat

Citation :

VENTILATEUR VOLCANO 7     Référence : JC32  

Prevu pour les processeurs intel au format s370 et AMD au format S 462 (athlon et duron). Contrôle automatique de la rotation en fonction de la temperature du cpu - Vitesse de rotation de 2900 trs/mn (à 25 °)jusqu'à 500 trs /mn (35 °) - Flux d'air : 1.37 m3 /mn à 2900 trs et 1.58 m3/mn à 5000 trs - dimensions de 80 x 80 x 103 mm (25 mm pour le ventilateur et 78 mm pour le radiateur)  

Prix : 29.95 ? TTC  
   VENTILATEUR VOLCANO 7

sur le site www.pearl.fr ca fait 197fr qui dis mieux??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat--[/jfdsdjhfuetppo]

maxime39 Ok c'est sur www.pearl.fr 196 frs environ mais celui a 295 frs qu'on a vu c'est le 7+ qui lui est mieux encore et c'est celui la que je vais me payer!!!
fgruat bah j'ai recu le catalogue hier et sur le catalogogue ct au allentour des 200fr mais c peut etre une erreur d'inpression j'ai pas ete voir le site encore  :D
maxime39 Ah oui je dirais plutot 299 frs que 195 mais si c est vraiment ce prix j'y court :D Moi aussi j'avais vu 295 frs,c'est pour ca faudrais vérifier chez perl.fr si c'est le bon. :hello:
fgruat et peal.fr il font un bon prix ou c le prix normal
je trouve bizaare que sur mrprix il y ai 100fr de difference
maxime39 Pour moi c'est le meilleur en ce moment et c'est mon prochain ventilo!!!Oui nettement meilleur que le 690 à tous les niveaux!!!Je te le conseille. ;)
fgruat j'ai trouve chez perl.fr un volcano 7 a 195fr
j'ai vus cher mr prix  qu'il etait a 299fr  
ca vaut le cout d'apres vous il parait qu'il est meilleur que l'aqua 690 et maintenant si je voit bien il as a peu pres le meme prix  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)