Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ???
Jenchou lol elcoucou le bourrin
ya kkes mois on commencait a parler des 60->80 et la il met direct un 120: p
mdr :p
mais c po con par contre moa g un rad ché po koa avec un ventilo titan dessus en 80mm d'origine je ne c po du tout ce ke c , je ne l'ai jamais vu sur le net, jl'ai pyé 120F et 35° avec mon dudu 800 à 1Ghz :p
avec la pate thermique titan livrée :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jenchou lol elcoucou le bourrin
ya kkes mois on commencait a parler des 60->80 et la il met direct un 120: p
mdr :p
mais c po con par contre moa g un rad ché po koa avec un ventilo titan dessus en 80mm d'origine je ne c po du tout ce ke c , je ne l'ai jamais vu sur le net, jl'ai pyé 120F et 35° avec mon dudu 800 à 1Ghz :p
avec la pate thermique titan livrée :p
elcoucou je dirais un rad de palm8045 avec un adaptareur 80>120 avec un DELTA 120x120 190CFM !!!  :lol:
yougoudai :hot:
OK sinon tjs ds la meme optique kest-ce ke vous pensez
du Volcano 7 (+) ??
Deus 25 ca c le top:http://www.materiel.net/details_MCX462.html
 g teste 6° de moi que lalpha mais c 48db contre 40db soit 3fois plus de bruit et c tres cher mais si tu as le moyen et que loe bruit ne te derange pas prend ss esitation!
moi je lutilise pendant les lan car a la maison c insuportable pour matyer les divX

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deus 25--[/jfdsdjhfuetppo]

jo_popo ponce un peu la base du rad, nettoie la poussière, nettoie le core du cpu et réétale un chti peu de pate thermik pour ke ça fasse une fine couche de graisse...   ça te fera ptetre gagner kelkes degrès...   sinon, je sais pas c'ke tu peus faire, a par baisser ton o/c  :D
yougoudai Nan en fait g remis mon aqua 690
mais ca chauffe tjs un peu trop a mon gout -> 60°  
mais bon je suis passé de 1.33 Ghz @ 1.61 Ghz :D
jo_popo bah pkoi t'a jeté ton aqua 690? moi je l'ai et il marche nickel : 46° full load sur dudu750@1000    :D
vipecs Allumeuse...  ;)
NATASHA PAL8045
y-boom la fonction rechercher
yougoudai G un XP 1500+ o/c @ 1.61 Ghz mais y chauffe a environ 61 °
ca fait trop chaud ou pas ?
sinon kel est le meilleur ventilo ? ( g bazardé mon aqua 690 par
un Black Box B (??) )
Thankz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR