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Sujet : Rhooooo je deviens fou avec mon Bird
badboyjam c marrant, ça faisait la m^me chose moi aussi ya 3j avec mon XP1900+ mais depuis que g foutu de l' acs3 et une plaque thermique ainsi que 2 ventilo en plus pour l' aspiration(yen avait daja 2 en extraction), j' ai gagné 10° au nivo du proco.. :sol: je tourne a moins de 42° en idle.
mais je crois que je v passer au watercooling parce que ça me pete les couilles, j' ai aps envie de foirer mon overclockage..

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badboyjam c marrant, ça faisait la m^me chose moi aussi ya 3j avec mon XP1900+ mais depuis que g foutu de l' acs3 et une plaque thermique ainsi que 2 ventilo en plus pour l' aspiration(yen avait daja 2 en extraction), j' ai gagné 10° au nivo du proco.. :sol: je tourne a moins de 42° en idle.
mais je crois que je v passer au watercooling parce que ça me pete les couilles, j' ai aps envie de foirer mon overclockage..
popoles ben là, je vois plus    :pt1cable:
VW Seb AYHJA Y week 49 (c un peu loin je c) mon ancien ct un Week 29
popoles c un bird  ayhja  ?
VW Seb Qq1 a un Usp tactical pour ke jme tire une balle ?
popoles alors t'as du tirer le gros lot   :(
VW Seb bon je vien de virer la jupe et g gagné 1°. Rahh c la fete je paye la tourné.
 
MS bon 40° en idle ca fé tjs bocou a 1400 et 1.7v
 
Ben ma tour s une Antec SX830 avec 2 S2 (1 extra 1 aspi) 25° ds la tour desfois ca monte a 26

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]

popoles et l'extraction d'air de la tour est ok ?
paske si ton tbird chauffe un peu plus, fo bien évacuer l'air chaud  (mon rad 8045 est chaud mais po trop). Quelle est la temp à l'intérieur de la tour ?
VW Seb soufflerie avec la jupe ms c pas ca je pense paske avant ct pareil avec mon vieu bird
popoles le ventilo est en soufflerie ou extraction ?
VW Seb

manu512 a écrit a écrit :

Je pense que c la sonde ki deconne personellement mais c mon avis  :D  



ben elle deconnais pas avant je voi pas pk elle deconne mainten&ant. Et pi elle deconne pas paske le RAd est carrement cho!

manu512 Je pense que c la sonde ki deconne personellement mais c mon avis  :D
VW Seb

@poppof a écrit a écrit :

ton ventilo tourne bien?
te le rad est bien en contact avec le core??
sinon ben c'est ton TB qui n'es pas top! :sweat:  



ouai mon ventilo c un S4 tout neuf, il tourne a 3400 tr/min pour le contazct g demonter/remonter 3 ou 4 fois pour etre vraiment sur.
Et c ce ke g di je l ai ds le cul koi. :sweat:

@poppof ton ventilo tourne bien?
te le rad est bien en contact avec le core??
sinon ben c'est ton TB qui n'es pas top! :sweat:
VW Seb

@poppof a écrit a écrit :

je pense pas que ca vienne de ca l'as3 est tres bien!!
tu as verifie que tu en mets assez mais pas trop??
ton ancien bird c'est aussi un 1.4??  




Ben oui ct ausi un 1.4. BEn j en met kom d hab une couche puis je voir le surplus avec un cutter pour laisser une fine couche. A mon avis je l ai ds le cul. Jvé attendre le TB du SAV.

@poppof je pense pas que ca vienne de ca l'as3 est tres bien!!
tu as verifie que tu en mets assez mais pas trop??
ton ancien bird c'est aussi un 1.4??
VW Seb

@poppof a écrit a écrit :

tu n'as rien changer d'autre a part le proc??  



Si je vien juste d'y penser....avant j av de l'Arctic alumina et la g de AS3.

@poppof tu n'as rien changer d'autre a part le proc??
KuNkS

VW Seb a écrit a écrit :

:cry:  :cry: ya rien a faire alors ??? Paske ds c condition c meme pas la peine d essayer d o/c koi. A frq d origine a 1.7v jsuis a 41° en idle pour dire.....
 
Jvé attendre ke mon vieu Bird revien de SAV. Jvé appeler cet aprem il devrait bientot revenir car ca a l air de paser  :D J espere ke celui la montera plus haut.  




ben echange moi ton 8045 contre mon ventirad et peut etre tu atteidra les 25° idle :)

VW Seb :cry:  :cry: ya rien a faire alors ??? Paske ds c condition c meme pas la peine d essayer d o/c koi. A frq d origine a 1.7v jsuis a 41° en idle pour dire.....
 
Jvé attendre ke mon vieu Bird revien de SAV. Jvé appeler cet aprem il devrait bientot revenir car ca a l air de paser  :D J espere ke celui la montera plus haut.
@poppof oui il y en a qui chauffe plus que d'autres!!
Magicpanda

VW Seb a écrit a écrit :

persone na d idée ou a vecu la meme experiance ? :bounce:  




sisi c comme ca
les tbird c capricieux, surtt en 1.4

biker2 t sur kil es bien poser sur le core ton alpha ?
pour la temp ta une sonde ou c logiciel ?
VW Seb alllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry:
VW Seb persone na d idée ou a vecu la meme experiance ? :bounce:
VW Seb Put1 je capte pas.  
Avec mon Bird 1400@1540 a 1.88v je tourne a 49° en idle et sous burn K7 g arreter a 60° ms je pense ke ca montait encore.
 
Je precise ke g un Pal 8045 dessus.
 
Avant avec mmon ancien bird gt a 54° en full ms a 1600 et sous 2v.
 
Esk il ya des bird ki chauff plus ke d autre ???? Paske la je c vraiment plus koi fr. G refait mon montage pas mal de fois et ya de l AS3 entre le proco et le rad. Ya un USF S4 dessus.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]


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