Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbies: Je cherche un bon prog pour voir la freq.du proc sous Win Xp
rexet

cycojesus a écrit a écrit :

en passant, personne connait un équivalent du regretté www.tweakfiles.com ?  

non :sweat:
J'aimais bien le principe de ce site... c'est dommage qu'il est fermé :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet

cycojesus a écrit a écrit :

en passant, personne connait un équivalent du regretté www.tweakfiles.com ?  

non :sweat:
J'aimais bien le principe de ce site... c'est dommage qu'il est fermé :(

cycojesus

neo297 a écrit a écrit :

et si je cherche un tres bon tutorial pour o/c un duron 800.....genre faire les ponts....et des machins comme  ca....en sachant que ma carte mere ne me permet pas grand chose au niveau du CPU? :heink:  

sinon dans le temps www.presence-pc.com et d'autres avaient des bons articles la-dessus

cycojesus en passant, personne connait un équivalent du regretté www.tweakfiles.com ?
neo297 oki merci (j'aurais au moin esssayer) sinon merci pour le reste :wahoo:
[DMA] JF

neo297 a écrit a écrit :

et si je cherche un tres bon tutorial pour o/c un duron 800.....genre faire les ponts....et des machins comme  ca....en sachant que ma carte mere ne me permet pas grand chose au niveau du CPU? :heink:  

Pour ca tu peux déja regardé dans les themes situés en haut, si tu trouves pas ton bonheur tu fais une recherche (avec la fonction qui va bien en haut a droite) et si vraiment tu calles tu poses tes questions dans un beau topic bien explicite ;)

neo297 et si je cherche un tres bon tutorial pour o/c un duron 800.....genre faire les ponts....et des machins comme  ca....en sachant que ma carte mere ne me permet pas grand chose au niveau du CPU? :heink:
[DMA] JF

neo297 a écrit a écrit :

un grand merci (et quel rapidité :eek2:  

No pb ;)

:hello:

neo297 un grand merci (et quel rapidité :eek2:
[DMA] JF

neo297 a écrit a écrit :

merci, je le trouve ou???  

http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows

neo297 merci, je le trouve ou???
[DMA] JF wcpuid ;)
neo297 Voila donc je cherche un programme qui va me donner precisement la frequence du processeus sous WIn Xp ou autre....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)