|
Sujet : OC KR7A |
| korban |
g relu les posts, en fait c simple oui tu est en limite de ton proco mais pour ce voltage de 1.8v
la tu est a 1530@1621 et tu pourra pas monter plus haut avec si peu de voltage si tu veux monter plus ou bien tu debloque le coef et a la meme frequence tu baisse le coef et monte le fsb (meilleures perf si fsb plus haut meme si meme frequence) ce qui donnerai un truc du genre 10.5*154@1617 ou 10*162@1620.
Sinon si tu veux pas toucher a ton coef il faudra que tu touche a ta carte mère avec une petite modif facile (un potar a souder) et hop tu pourra monter jusque 2.2v sans trop de probleme si tu as de quoi dissiper la chaleur, mais meme a 2v je suis sur tu peux monter à 1700. Pour la modif du voltage :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= (juste un potar de 47k entre le pin7 du HIP6301 et la masse et hop une modif en temps réel du voltage et meme tu peut l'enlever facilement moi meme g gardé la garantie) |
| kyky |
Vincentcri3 a écrit a écrit :
En reponse a toutes vos demandes techniques, voici les réponses qui sauront contenter vos attentes
-soft menu : FSB 141, ratio 4:2:1, factor 11.5, speed err disable
CPU : core V 1.800, I/O 3.65, DDR 2.55, CPU fast decode Ultra (mais les autres réglages moins forts n'ont rien changé)
-RAM : DRAM CLK by SPD, Timing by SPD, Commande drive Lo, DRAM queue 4 level, DRAM command rate 2T Command, DCLK feedback relay Auto
Quant aux infos hardware sur la mémoire, tout ce que j'ai pu y trouver c'est : 256MB DDRPC266-CL2.5, mais aussi PC2100U-25330 et 2.5V, un étiquette SYNNEX, et les chips mémoire eux mêmes sont notés ELIXIR.
Là les gars je vous cache plus rien de mon intimité, faites en bon usage :D
|
- je ne connais pas cette marque de memoire :D
- essai cela
User define
141
4:2:1
disabled
Cpu fast command fast
Advanced Chipset
133
Manuel
2.5
4 Bank
3T
5T
3T
auto
09
auto
40
HI
4 Level
1T command
auto tu peux essayer de monter aussi ton Vmen à 2.75v pour faire des essais
User define
141
4:2:1
disabled
Cpu fast command fast
Advanced Chipset
133
Manuel
2.5
4 Bank
3T
5T
3T
auto
09
auto
40
HI
4 Level
2T command
auto
voila on peut deja commencer par la ;) |
| Vincentcri3 |
En reponse a toutes vos demandes techniques, voici les réponses qui sauront contenter vos attentes
-soft menu : FSB 141, ratio 4:2:1, factor 11.5, speed err disable
CPU : core V 1.800, I/O 3.65, DDR 2.55, CPU fast decode Ultra (mais les autres réglages moins forts n'ont rien changé)
-RAM : DRAM CLK by SPD, Timing by SPD, Commande drive Lo, DRAM queue 4 level, DRAM command rate 2T Command, DCLK feedback relay Auto
Quant aux infos hardware sur la mémoire, tout ce que j'ai pu y trouver c'est : 256MB DDRPC266-CL2.5, mais aussi PC2100U-25330 et 2.5V, un étiquette SYNNEX, et les chips mémoire eux mêmes sont notés ELIXIR.
Là les gars je vous cache plus rien de mon intimité, faites en bon usage :D |