Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui cherche du matos de wc ici ?
junior Salut mon pote!
Figure-toi que tes barrettes vont finir par prendre la poussière chez moi, et que mon banquier attend toujours ton chèque de 35?.
Si ça traîne, je vais finr par te demander des indemnités de retard.
Je suis assez patient, mais il ne fadrait pas abuser trop longtemps!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junior Salut mon pote!
Figure-toi que tes barrettes vont finir par prendre la poussière chez moi, et que mon banquier attend toujours ton chèque de 35?.
Si ça traîne, je vais finr par te demander des indemnités de retard.
Je suis assez patient, mais il ne fadrait pas abuser trop longtemps!!!
pgeo message de jumo !!!!!!!!!!!!
Posté le 27-02-2002 à 20:38:00                        

--------------------------------------------------------------------------------
ok
j envoi demain    

heu j'en ais plein des j'envoi demain de sa part !!!!!!!!!!! :fou:
pgeo previends kan m^m tes ex futurs clients que tu livre que si ils sont VRAIMENT pas trop pressés malgré tes promesses si tu vx je px te rafraichir ????
pgeo et pour une pci 128 ça tiens toulours ou tu en a rien a branler ??????? :o
saturax je serai tres interessé pas un wb cpu type maze2 pour socketA avec fix et un autre pour gpu (gf3 ti200) avec fix aussi.

voila si c'est toujours faisable pour toi sinon tant pîs je vais voir la concurence  :D
elcoucou donc tu peux faire des WB socket A type maze-2 en cuivre ou pas ?
Wilfried2828 Jumorolo c etait pout savoir si tu pouvait m usiner 3plaques froides en cuivre de 45mmx45mmx3mm ??? :D (pour mettre sur un peltier)
Propane Des news ?   :)
:bounce:

bilbot a écrit a écrit :

alors jumorolo ce devis ca viens :D  

j ai besoins de qq precisions
je t envoi ça en mp :jap:

bilbot alors jumorolo ce devis ca viens :D
thriler2002 Ok, tiens moi au courant...

@++ :jap:
:bounce:

thriler2002 a écrit a écrit :

Dur comment? Impossible ou difficil. J' ai le temps car j' ai vu qu' il avait des tours avec des reffroidissement intégrés mais c' est un peu cher pour moi.  

c faisable mais j ai pas prevu ça  :(  
j etudie voire comment faire :jap:

thriler2002 Dur comment? Impossible ou difficil. J' ai le temps car j' ai vu qu' il avait des tours avec des reffroidissement intégrés mais c' est un peu cher pour moi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)