Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c radeon8500(plutot fash...)
MADevil http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 :hello:  
j'ai installer un switch et 2 machines en local avec le Nat sur le routeur ça se fait pas en 10 mn  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 :hello:  
j'ai installer un switch et 2 machines en local avec le Nat sur le routeur ça se fait pas en 10 mn  :pt1cable:
tooot OOOUUUINNN!!!!
tooot ALLO?
tooot YA KELKUN?
tooot comment on "dump" les bios???
dit tu utilise quel prog?
tooot j'ai une radeon jupiter c kel version
(g rien compris de ce que tu as dis...)
avec quel prog on teste le bios?
MADevil bha si t'as une retail c un bios de retail , si c'est une oem , t'as un bios oem (sule diff , la frequence) , apres avoir dumpé ton propre bios tu peux changer les frequences avec radedit (moi 'ai la 0.99 nickel) et tu reflash avec ton bios modofié , bien sur tu verifie avant avec ton tweaker que ta carte supporte bien les frequences que tu veux lui mettre de manière stable et apres tu flash au max stable , c'est aussi simple que ça
tooot comment on teste pour savoir c'est quel bios?
MADevil Donc normalement aalors , toutes les cartes peuvent etre flashée avec n'importe quel bios alors ?
bha franchement faut pas etre doué pour tout cramer  :ange:
marsupilami Je précise pour MADevil que j'ai flashé ma 8500LE avec hynix 4ns ss problème et ss modif quelconque avec un bios retail :sol:

Mais bien sûr j'avais testé avant avec powerstrip pour être sûr que ça soit parfaitement stable! :)  

TOUJOURS TESTER AVANT DE FAIRE CE GENRE DE MODIF!!
MADevil ouais ils sont pas trop regardant tant qu'elle marche plus , tu t'en assure bien en lui foutant du 12 v partout si tu veux
et tu la nettoye à l'elcool à 90° aux endroits ou t'as bidouillé si y a des traces , ça efface le principal
tooot si ont met une resistance ou on bidouille grace a la garantie ont peut ..........???
MADevil ouais bha t pas doué quoi  ;)  , le flash change juste les fréquences (encore faut avoir de la Hynix 3,6ns comme ram sur la carte)
tu testait ce qui marchait pis tu flashait apres avoir dumper ton bios(si vraiment tu veux etre sur) , puis modifier les frequences dedans
sinon t'aurais pu reflasher avec ton ancien bios en redemarrant sur une carte video pci  :)  
moi perso pour la garantie , aucun problème bios flashé 20 fois aec des frequences qui existent pas officiellement , et essaye de soudure foiré (j'ai paumer la resistance j'en ai mis une qui avait rien à voire en valeur à la place) , bh aau bout d'un mois j'avais la meme qui montait un peu plus haut d'office  :D
tooot OOOOOUUUUIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
tooot YOUPI PERSONNE!!!!
tooot Salut à tous!
Voilà j'ai flashé ma radeon8500 et il ne pouvait plus demarrer (aie!aie!!)Mais maintenant le pb est résolu avec la garantie. Je me demandais si quelqu'un a eu ce meme pb et si oui comment y remedier  
VALA....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)