J'espère que sa va pas me faire sa!!! Bon, a date, sa va :lol:
:hello:
mulan
ca a fait une jolie etincelle
c un composant qui q fondu et ca a eclaire ma chambre lol
dommage elle dechirait bien sur cs ....
now je v pousser ma radeon vers 330/330 peut etre pllus si ca passe et je lui greffe un wb
mulan
les MSI Gf 2MX 400 sont geantes ouais on passe sans encombre 220/250 je croi ..... javai du passer dans ces parages avant kelle me lache sur cs .
javai monte un rad titan dessus et javai un ventilo 8*8 a 5cm
partymaker
Elle tient a 266MHZ!!!! Le max c 268MHZ en fait mais je la met a 266MHZ comme p'tite protection...
partymaker
Tant que je peux mettre la Puce a 250MHZ, sa serais kool... et 266MHZ, le top...
partymaker
G enlevé mon Rad sur ma GEforce2 et je vais mettre sa...
Si sa marche pas, sa va pas ètre grave, il m'as couté juste 20$
chatx22
moi g overclocke mon asus v7100 (geforce 2 mx 200 )
et comme toi il n y avais pas de ventilo...
j en ai recupere un sur un vieux 486 et j ai utilise des vis + grosse qui se coince bien dans les ailettes du rad...
total j ai augmente a 205/191 et no problemo (+450 a 3dmark)
le processeur peut monter + ht mais cela ne sert a rien car la sdram le bride.
je fais des paliers , par semaine pour augmenter la frequence de la ram pour la "roder" apres + haut que 200 = apparitions de point blanc etc...
donc voila... :wahoo:
partymaker
Genre que yougoudai a écrit v'la une couple de jours!!! a écrit :
moa g o/c ma geforce 2mx400 de 200/167 a 260/204
avec un pu
ain de montage maison
->->->->-> gain de performance indiscutable !
Alors, si je trouve un moyen d'enlever un radiateur collé sur la puce, je vais lui mettre de koi de + costaud :sol:
MERCI...
onizuka
moi la mienne je l'ai vendu 400 balle, alors qu"elle etait geniale, mais ma ti est mieux fo avouer :) 275/450
onizuka
moi la mienne je l'ai vendu 400 balle, alors qu"elle etait geniale, mais ma ti est mieux fo avouer :) 275/450