Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y-a t-il danger à oc la ram? (rambus)
abbath Eh Pek, toi qui nous apprend plein de choses intéressantes, regarde sur la page d'accueil de Hardware, ils se sont trompés aussi!! "Avec 120 Go, le 3000LE de Maxtor est le plus gros des disques durs USB 2.0 disponible" : 120 Gigots?  

Décidement, tous ces gens qui n'ont pas ta culture...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abbath Eh Pek, toi qui nous apprend plein de choses intéressantes, regarde sur la page d'accueil de Hardware, ils se sont trompés aussi!! "Avec 120 Go, le 3000LE de Maxtor est le plus gros des disques durs USB 2.0 disponible" : 120 Gigots?  

Décidement, tous ces gens qui n'ont pas ta culture...
PeK c pour le P4 2.7 Gigot Hertz ?  
ya pas de danger. Tant que ça fume pas, ça rulez. :D
Tangzzz ya danger de mort
AMG [:yes papa !!!]
abbath Parceque demander si je risque de claquer ma ram c'est s'afficher?

Si je précise que c'est de la marque c'est parceque techniquement ca a une signification... Et 1Go de ram n'est plus une chose rare...

Bref ta reflexion à 2 balles est totalement inutile...
AMG

abbath a écrit a écrit :

Si c'est juse un reboot pas grave mais je ne voudrais pas flinguer 1Go de Rambus de marque (Samsung)...  

lache l O/C et ce forum .. tu essaye trop de montrer ton matos ... tu taffiche la ...

abbath Si c'est juse un reboot pas grave mais je ne voudrais pas flinguer 1Go de Rambus de marque (Samsung)...
canard pc g deja mi ma ddr noname en cas 2.2-3 a 150mhz soi 300mhz ca tien mais ensuit sa reboot tt seul quand tu fait un truc qui sux de trop
abbath Petite question:  

je viens de passer ma rambus à 460Mhz. ca tourne très bien mais est-ce que je ne risque pas de la cramer?

Avez vous déjà entendu parler de détruire de la ram après overclocking?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)