ça nique rien?y a t il besoin de rodder un peu ça cg??!!!
apolon34
moi g mis de la super glue trois....ca colle super fort ca!!!
onizuka
ça repond pas ma chtite question, je fou koi comme colle svp?
apolon34
moi aussi j'ai des gros rads pour la mem
ca change pas grand chose mais elle chauffe moins
wolverineos
rad aussi pour la mem mais change pas grd chose, p'tete faire une modif du Vio sui à 3.34 :fou:
onizuka
sinon g les rad pour la memoire, je vais foutre de la pete thermique, mais je ne sais vaiment pas koi foutre comme colle, de la glue 3 ? mais c a base de sianur, et ça peux niqué la puce, y a pas une colle neutre?
onizuka
sinon g les rad pour la memoire
onizuka
serieux, je prefere ma gf2 TI a une mx 440, pas vous? g une question, une carte graphique a elle besoin d'un roddage?
apolon34
moi j'ai rajoute des rad sur la memoire....
maintenant elle freeze plus a 480 mais ya quand meme des bugs graphiques alors c'est pas terrible.....
wolverineos
285/451 avec une pixelview mem 4ns ms merdique apperement :fou:
cpulloverclock
RomainG a écrit a écrit :
en laissant ou enlevant le papst?
enlevant
RomainG
cpulloverclock a écrit a écrit :
331 ct avec un papst 19db sur le rad, mais apres jav mis un ventirad de cpu (rad en cuivre + 60mm)
pas de gain mais moins chaud
en laissant ou enlevant le papst?
cpulloverclock
razorbak83 a écrit a écrit :
ben comment tu as fait pour pousser le core à 331 ??????? tu as changé le refroidissement ?????????
331 ct avec un papst 19db sur le rad, mais apres jav mis un ventirad de cpu (rad en cuivre + 60mm)
pas de gain mais moins chaud
razorbak83
cpulloverclock a écrit a écrit :
gf2 ti leadtek a 331/554 max (avec la derniere) mais stable a 320/530 sans bugs ni rien
ben comment tu as fait pour pousser le core à 331 ??????? tu as changé le refroidissement ?????????
razorbak83
ben moi ma GF2 TI leadtek elle tourne nikel à 270/531 :sol:
bah j'ai qd meme gagné 1000 points sous 3dmark 2001 grace à elle ..... :love:
:hello: :hap:
cpulloverclock
gf2 ti leadtek a 331/554 max (avec la derniere) mais stable a 320/530 sans bugs ni rien
dudu
Perso, c'était 280/500 avec ma Geforce 2 Ti Suma.
C'était nickel !! Car je ne l'ai plus je l'ai vendu à un collègue de boulot !
reivax59
480 ss pbs pour la mem de la gf2ti leadtek
onizuka
moi c bon, elle tourne a 275/450, et je suis sur de pouvoiur la foutre plus haut, enfin quand j'aurais recup mon pc, il est a la boite, g niqué la cm , enfin elle c niquée toute seule, g rien fait et le fsb 133 marche plus, des que je la recup, je refou win xp, et je me demerde pour la pousser a 280/460
apolon34
tu lui fais un ptit o/c a ta carte graphique ca apporte quand meme de la perf en plus ouais
mets la a 270/440
rizzla_tsa
je voulais savoir avec mon tbird fsb200 1GHz et la gf2 Ti leadtek si on gagnait vraiment en oc la CG ...
le tbird est oc de 10% (je pousse pas pr le moment pas de refroidissement adequate == gros EB)
chusi ss XP
vala paske la j attends d etre plus ss garantie pr rajouter des ventilos et cie ... ;)
merci de vos avis ..
ils m interessent
a+ et longue vie a HFR !!!
apolon34
ma gf 2 ti est a 270/440 dans son bios
la j'ai change le refroidissement(rad de k6) alors faut que je vois si ca tient plus haut
wiloskill
scusez moi je me sui gouré c pas une 2 ti mais une ti200 donc rien a voir! :D sory :wahoo:
wiloskill
ben moi je suis avec une hercule et je suis à 230/480 et pas un pete de freeze! :D je sai c pas bcp comme o/c :cry:
apolon34
ouais c normal
quand ca freeze tu redescends un peu l'oc
antac
oui, moi aussi ça m'arrive, en fait il freeze pas, il reboot
onizuka
est ce possible que le pc freeze si on pousse trop loin la cg? paske moi c mon cas