|
Sujet : Leadtek GF3 ti 200...help |
| trackziro |
paxman_fr a écrit a écrit :
Bonjour,
Voila, je me suis acheté un GF3 TI 200 leadtek et je suis tres etonné des performances d'overclockage.
je suis actuellement en 200/480 et si je passe en 200/490, l'ecran se met à deconner sur certain jeux: des raies de couleurs apparaissent.
Je suis tres decu d'autant plus que la t° de la carte video reste + que resonnable (43/49 en mode 200/490).
Y a t'il moyen que j'overclock de plus ou est-ce dead pour que j'atteigne les resultats de folies que certain possede avec cette carte?
|
Ventile bien ton boitier, il est tres facile de gagner 10° a proximité du radiateur de la carte video avec un ventilo de boitier bien placé (pour moi j'ai mis un ventilo sur la tole juste en face de la carte video). La temperature ambiante de la carte graphique monte facilement car c'est souvent confiné a cet endroit la (presence d'une autre carte pci par exemple). |