le potar de l'enermax 550 y sert pour augmenter le 5v
MADevil
bon j'ai une photo , reste à trouver kk1 k'à un scan :pt1cable:
MADevil
mouais
mon alim enermax 350 tenait 14 durs 2 graveurs , 1 dvd et un cdrom + 12 ventilos en 12 et 5 v quand j'avais mon celeron et ma tnt1
now la meme alim sur un XP1600+ et une radeon 8500 , si tu veux rester comme ça , ça suffit mais si tu veux overclocker tu va rencontrer des obstacles un peu chiants
pour la 550 , je pense que la enermax peut tenir mais c'est vraiment tenter le diable
le principale pour une alim c'est le nbr de watts k , mais surtout l'ampérage du 5v , 3,3 et 12v (ça determine aussi le nbrs de watts je sais mais bon, ça peut etre different d'une alim sur l'autre meme nbrs de watts , repartition differente)
cpulloverclock
DarkAngel a écrit a écrit :
Ta 6graveurs et 14 disques durs? Agrémenté d'un quadri proco oc a 247%? Si oui cette alim est faite pour toi. Sinon, tu es un idiot :hello:
elle est faite pour moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]
amstrong
DarkAngel a écrit a écrit :
Ta 6graveurs et 14 disques durs? Agrémenté d'un quadri proco oc a 247%? Si oui cette alim est faite pour toi. Sinon, tu es un idiot :hello:
bah en fait je vois des post qui font des manip sur leur voltage car quand il monte leur ram, le 5v passe a 4.90v et ca destabilise le systeme
darkangel
cpulloverclock
amstrong a écrit a écrit :
quel marque
la 550
enermax
amstrong
cpulloverclock a écrit a écrit :
jen ai 1 depuis plus dun an
tranquille elle a du juste forcer sur une 8kha+ mais c pas ca qui genait
je v la refroutre sur la tour vapochill demain
quel marque
cpulloverclock
jen ai 1 depuis plus dun an
tranquille elle a du juste forcer sur une 8kha+ mais c pas ca qui genait
je v la refroutre sur la tour vapochill demain
amstrong
d'accord alors ,tu me conseille quoi
MADevil
ça depend ce ke t'apelle overclock
si tu pousse un peu ça passe si tu veux tout modder et monter à fond , ça fera certainement limite (surtout si c'est une enermax ;) )
amstrong
on parle toujour de modif 5v mais si on se procure une alim 550w
ca change qq chose quand on overclok? svp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amstrong--[/jfdsdjhfuetppo]