| shadowblade |
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
:sarcastic: Je vois que le bourrage de crane des revendeurs marche bien...
On notera juste qu'un PC assez basique d'assembleur fait tout ça très bien, qu'il ne s'echauffe pas outre mesure et qu'il n'a pas besoin de ressembler à K2000 pour etre correctement opérant dans toutes conditions.
|
En gras: Au lieu de dire des conneries et de mettre des :sarcastic: la ou il n'y a pas lieu d'en mettre,fais des essais,perso je me fiche de te voir avec un ventilo sur le proco et point barre,mais si tu veux tenter l'overclock,il vaut mieux songer à l'extraction de l'air circulant dans ta tour,si tu veux je peux meme te mettre etape par etape tout ce que j'ai modifié,et le gain à la clé.
A la base j'avais ton ordi "de base" c'etait tres bruyant,je me payais de sales temperatures sur le proco,je pouvais pas overclocker,sur ma voodoo je devais garder les 2 ventilos (du bruit pour rien)
Maintenant je peux overclocker sans craindre quoi que ce soit,je n'ai plus de ventilos sur la voodoo,le pc est bien moins bruyant (merci les potards)
Alors au lieu de faire croire que ces modifs apportent rien,essaie et on en reparlera,quant aux blowholes,s'ils existent c'est pas pour rien,fous un enermax 80*80 a plein regime a coté d'une grile nid d'abeille,puis eloigne le par apres,ho bizarre y a moins de bruit,d'ou l'utilité de virer le nid d'abeille (de plus l'air circule totallement contre 40 a 50 % avec un nid d'abeille)
Je ne me suis jamais fait conseiller quoi que ce soit,je fais des essais,et si c'est concluant,je garde la modif :) Puis donne moi un seul revendeur qui te dit ce que je viens de marquer,perso jamais vu :??:
Puis je n'ai pas parlé des neos,dont l'interet est proche de zero,et ne servant qu'a faire joli.
Et pour ma part je prefere avoir un pc joli/pratique,qu'un pc de base.
Et ca s'applique aussi a l'ammeublement,j prefere un beau meuble un peu plus cher qu'une vieillerie,suis-je un beauf pour autant,un jacky du conforama? Je ne crois pas,alors stop aux etiquettes à la con,c'est trop facile de se footre de la gueule des gens,mais il faut egalement avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour les comprendre
:hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shadowblade--[/jfdsdjhfuetppo] |