Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lien pour changer coeff. multip. d1 duron avec les ponts L6????c ou?
wiloskill voilà je voudrai savoir si vous aviez les plans pour changer le coeff. multiplicateur d'un duron car CM de merde avec les modifs sur les L6 merci d'avance de me donner soit un lien soit des plans soit une aide merci!
car 7*133 ca passe pas avec 1.85v au vcore je le rode un peu à 1.85v pour le choffer pour ensuite passer bien au dessu de 7*112 car je ne peut pas mieux faire avec cette Carte Merde!
merci de votre aide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiloskill voilà je voudrai savoir si vous aviez les plans pour changer le coeff. multiplicateur d'un duron car CM de merde avec les modifs sur les L6 merci d'avance de me donner soit un lien soit des plans soit une aide merci!
car 7*133 ca passe pas avec 1.85v au vcore je le rode un peu à 1.85v pour le choffer pour ensuite passer bien au dessu de 7*112 car je ne peut pas mieux faire avec cette Carte Merde!
merci de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)