Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taxe sur les disque-durs !!! Signez la pétition !!!
jcover Moi aussi c fait....
Font chier ces suceurs.
C'est pas bien malin si pret des elections. Y'en a qui comprennent rien a la politique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcover Moi aussi c fait....
Font chier ces suceurs.
C'est pas bien malin si pret des elections. Y'en a qui comprennent rien a la politique.
onizuka CELUI QUI VOTE PAS DOIT ETRE BANNIS DU FORUM  :D  G UN NOUVEAU PSEUDO AU FAIT,JE SUIS PROFESSEUR KILLER
onizuka CELUI QUI VOTE PAS DOIT ETRE BANNIS DU FORUM  :D  G UN NOUVEAU PSEUDO AU FAIT
wiloskill encore un UP
 [:foxintentions]  
allez signer tous
yomama up

1 de plus!
magnasuprema allez : UP faut signer  [:denez]
jcover One more. Mes contacts aussi.
magnasuprema j'ai signer me too !!!

J'ai creer une petition contre le piratage et l'overcloking qui fait perdre des sous a Intel et AMD car a cause de ca on change moins souvent de CPU . A non en faites on en grille plus , lol .
 :bounce:  :gun:  :gun:
Neo3k vote aussi ca prends quelques seconde :)

mettre des taxes partout ca peut aller tres loin...

bientot meme les enceintes seront taaxes... et les ecrans aussi a cause des divX
-neon- :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
j'imagine la tronche du maire de mon patelin (ici on est 15 habitants en été et 8 en hiver !!!) c'est pas la kaka qui ve le géner, son chien en fait plus qu'on pourrait en mettre en 1 an  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)