Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Amd grillé quand pas de ventillo ( *.avi)
de@thm@ster of hell

australe a écrit a écrit :

Il est quand meme le hardware.fr anglosaxon non ?  

bin pour moi il a perdu toute sa crédibilité apres avoir fait cette video ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell

australe a écrit a écrit :

Il est quand meme le hardware.fr anglosaxon non ?  

bin pour moi il a perdu toute sa crédibilité apres avoir fait cette video ...

Australe Il est quand meme le hardware.fr anglosaxon non ?
Rayaki [:ddr555]
Rayaki "j'ai crame 2 amd xp 1700

sans faire le con
le radiateur et ventilo etait bien mis et en route
et 2 cpu dans le cul."

prends un cyrix, vu comment tu est doué alors... :sarcastic:
esc Les temperatures n'ont aucun bon sens... ecouter, j'ai tester le p3 de mon amis sans rad, juste pour voir si il fonctionnait. et ben j'ai arreter le power supply a peine 1sec apres l'avoir allumer pcq je m'etais deja bruler le bout du doigt sur le core. (c'etait juste un p3 700mhz). alors ce n'est pas vrai qu'apres quelques sec il est juste a 38degres... lors de mon test, l'ecran n'a meme pas eu le temps de s'allumer! (pour dire le temps que le pc a rester allumer!)

alors, c'est des conneries ce video
AreS pour le p4 c normal - yq une protection - des kil chauffe trop il ralenti .... yen a ki dise que c un desavantage - mais je pense le contraire - dabord ca evite les problemes dans une tour trop petite et mal ventille - ensuite ca permet de sauve le boulot kan ya un probleme.

les amd ca crame et komme la dis je c pas ki sur ce poste effectivement kan ca crame ya un peu de fume ... et la je em demande meme si c pas la pate thermique qui c bare en couille lol

les p3 - kan ca chaufe trop ca plante - pareil kan on retire le rad - je viens de tester lol mais apres ca REbot lol  

maintenant pour la pate thermique :

si yen a sur le rad et pas sur le cpu - je v vous aprendre un truc :

LES PADS thermiques - lol y prennent du temps avant de fondre

mouarf ah oui au faite - mp3 la temp a baisse instantanement de 52 @ 40 kan jai rebranche ma pompe mais je dit bien instantanement - alors je vois pas le prob kan il repose le rad sur le p4....
Flat_jc enfin koi kill en soient

j'ai crame 2 amd xp 1700

sans faire le con
le radiateur et ventilo etait bien mis et en route
et 2 cpu dans le cul.

merci la douloureuse AMD

alors ke j'ai massacre des intel a l'oc...

niveau perf ok ya une diff
mais calite/fiabilite ya pas foto...
de@thm@ster of hell

Pleymo a écrit a écrit :

j'suis d'accord avec toi...mais pas besoin de fixer un rad pour que ça refroidisse... ok  c moins bien... mais pas besoin (sauf en cas où presence de patins)

sur ce, bonne nuit  

heu pour le tb ta vu le ventilo dessus? l aurai été allumé le truc y se serais barré en couille :d

de@thm@ster of hell nan le pire c est franchement y se foutent de not gueule

38° pour le pIII 1Ghz :d

heu combien sur SE forum on deja enlevé le ventilo de son cpu pour faire du burning (du vrai :d)

ss rad 38 ° ca fait combien de ° en idle? :lol: nan car mon piii600@800 a mes souvenir ct deja du 45° enfin la je dit rien je sais pu :p
Pleymo

djakette[zeRezo] a écrit a écrit :

J'ai pas tout lu mais bon juste pour dire qu'un tbird ca crame bien en 3sec sans rad voila.
J'ai testé donc j'en suis sur.  

:lol:

:hello:

Pleymo j'suis d'accord avec toi...mais pas besoin de fixer un rad pour que ça refroidisse... ok  c moins bien... mais pas besoin (sauf en cas où presence de patins)

sur ce, bonne nuit
djakette[zerezo] J'ai pas tout lu mais bon juste pour dire qu'un tbird ca crame bien en 3sec sans rad voila.
J'ai testé donc j'en suis sur.
de@thm@ster of hell et attention 29° ss rad  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/jfdsdjhfuetppo]

de@thm@ster of hell

carlcoxxx a écrit a écrit :

les 4 lol, c truqué, la pub a surement été demander par intel.  

yep :)

de@thm@ster of hell attendez je sais pas ce que vous avez ds les yeux pour certain  :sarcastic:  :lol:  

mais bon regardez le p4 pas de patte thermique ok on s en fou :d
> le rad est pas fixé a la care..
les fps baisse
> a peine le rad posé (et le ventilo tourne pas ) mais vraiment a peine posé PFIOOOuu les fps redemarre comme si ca avait pas bouggé :d

le p3
> rad pas fixé a la cm enfin tres peu sinon :d on voit cliarement de la pate thermique (et oui cette tache grise qui est pas parti :d  et que dale sur le cpu

> le truc freeze bin y diron ca a mon cpu le bidule en plastic a sauté ecran noir et cpu grillé ds le baba :d

le tb  
> rad pas fixé (c est une mani :d )  
> on se demande pk y a tellement de patte thermique ? les autres y en avait pas   o ct pour la fumé? :d

> 370° ... hum hum .. a partir de quelle temps le plastic fond deja? car le soket il est en plastik

le mp
> 10ans pour retirer le rad :d
la video s arrete avant que le rad ne soit retiré (fo pas pt le core :lol:)
Pleymo

Tangzzz a écrit a écrit :

SEVERAL  

winner...?

carlcoxxx censer? atta, un p4 si tu regarde bien, ou un p3, je sais lus, ben a 38 degres, il a deja du mal, a moi on me la fais pas ça! 2 secondes de + et adieu, le proco.
Tangzzz

Pleymo a écrit a écrit :

pourtant un P4 est censé ne pas cramer...  

SEVERAL

Pleymo pourtant un P4 est censé ne pas cramer...
carlcoxxx les 4 lol, c truqué, la pub a surement été demander par intel.
Tangzzz

WipEout a écrit a écrit :

t tout seul  

GOT

Pleymo truké pour quels cpus pour vous ?
carlcoxxx sors pas du sujet, c'est pas la pate thermique qui va faire cramer un cpu, au contraire, MAIS, je suppose que tu refroidis avec un ventirad, moi je suis en watercooling, et je connais bien le pb moi et des potes, une pompe qui démarre pas, une tuyau couper, etc, et le proco qui crame. ben oui, et qu'est ce qu'on voir dans la tour? ben de la fumé, un pote, n'avais pas mis de pate thermique. ben il a fumer aussi. voila, mais bon j'aime pas intel, car ça fait péter des record a 2.2 gigahertz, mais face a un xp 2000+, ils avances a rien. voila mais je suis tout a fait d'accord de dire que c'est truqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)