je pense que la derniére thése est la plus réaliste :D car moi et un pote on les a commandé en même temps mais a 2 boîte différente et le mien et vert et le sien marron !
un a top achat et l'autre a ldlc ;)
badboyjam
c possible, le mien a été assemblé "made in malaysia"
et il est vert.
john78
ouais, ca se tient pas.... ou alors ils aimeraient le vert...?
:sarcastic:
manu512
neokortex a écrit a écrit :
non je crois que c'est en fonction de l usine celle de dresd fait toujours des marron pour preuve les derniers sortie les AGOIA yen a des marrons
c'est l usine en chine je crois qui fait des vert..
Il aime pas les marron en chine ? :heink: :??: Serait pas un peu raciste ceux la ? :lol: :lol:
non je crois que c'est en fonction de l usine celle de dresd fait toujours des marron pour preuve les derniers sortie les AGOIA yen a des marrons
tres probable ca
neokortex
azerty_cool
Les verts sont un peu plus overclockable (soit dissans certains site) mais a vérifier...Je pense que cela doit dépendre comme pour les maron de leur date de sortie (n° de série)... Pour conclure... Mais perso... Je les trouve plus beau... que maron :(
utcddzeus
grosmato a écrit a écrit :
voila moi j'ai un marron et un pote a un vert je voi pas la différence c'est quoi :??: :D
vert ses a la pistache et marron au moka voila :lol:
non sinon moi j'ai vert j'croit que les dernier model version verte chauffe moin !
grosmato
je suis deçu y a rien d'autre :( tant mieux le mien est toujours au top :D
-VDV-
la couleur :D
plus serieusement les plus recents sont et seront verts
amd a abandonne la couleur marron
c tout
grosmato
voila moi j'ai un marron et un pote a un vert je voi pas la différence c'est quoi :??: :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosmato--[/jfdsdjhfuetppo]