Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4B266 + Willamette 2Ghz : impossible de booter avec un fsb à 109 Mhz
vroumz Salut,
j'ai une CM P4B266 avec un Willamette 2Ghz dessus. Mon bios est le 1005 et j'ai 512 Mo de DDR Micron
Le probleme est que mon pc refuse de booter a un fsb de 109 Mhz et un vcore de 1.850V.
Est-ce que le Willamette est mauvais en O/C ou quoi ????????
Dans tous les cas, si vous pouvez m'aider, pourriez-vous m'indiquer vos reglages (bios, fsb, ratio, vcore...) ou m'expliquer pourquoi je ne peux pas booter avec un fsb plus haut
Merci par avance
Aidezzzz-moaaaaaaaa, SVP :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vroumz Salut,
j'ai une CM P4B266 avec un Willamette 2Ghz dessus. Mon bios est le 1005 et j'ai 512 Mo de DDR Micron
Le probleme est que mon pc refuse de booter a un fsb de 109 Mhz et un vcore de 1.850V.
Est-ce que le Willamette est mauvais en O/C ou quoi ????????
Dans tous les cas, si vous pouvez m'aider, pourriez-vous m'indiquer vos reglages (bios, fsb, ratio, vcore...) ou m'expliquer pourquoi je ne peux pas booter avec un fsb plus haut
Merci par avance
Aidezzzz-moaaaaaaaa, SVP :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)