| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Je recherche des raccords en "Y" Diamétre 10 pour mon WC...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je recherche des raccords en "Y" Diamétre 10 pour mon WC... | |
| azerty_cool | Et bin ! jugé par vous m^me :(du mail qu'ils m'ont répondu !
ci-joint une copie de l'email de confirmation de commande envoyé au client : ci-joint le récapitulatif de votre commande sur le site www.europrix.fr : vos coordonnées : XXXXXXXXXX xxxXXXXxxxx XXXXXXXX xXXXXXXXX email : azertycool@wanadoo.fr tél. : XX.XX.XX.XX.XX 4 RACCORD Y en cours le 06/03/2002 montant : 6.88 ? Pour tuyau souple Ø 9/12 - Ref. 81 Soit un montant total de 6.88 ?. assurance (Europrix)___________________________ euros Frais de port (Europrix)_______________________ euros Si frais forfaitaire (Europrix)________________ euros TOTAL FACTURE__________________________________ euros dont TVA 19,6%_________________________________ euros dont TVA 5,5%__________________________________ euros Monsieur, le minimum de commande est de 50 euros. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre commande. Sincères salutations. EUROPRIX EUROPRIX 276 quater route de la bassee BP249 62305 LENS tel : 03 21 14 77 88 europrix@wanadoo.fr :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|