tu test le tryclo j'aumerait bien savoir ce que ca va faire :D
SynE
Spiff le Spationaute a écrit a écrit :
Sinon ça supporte un bain dans le te trichlo un xp?
Ca pourrait être efficace pour nettoyer les indices.
Et puis une fois pour déboucher mes toilettes j'ai versé 1 litre d'acide chlorydrique pur à l'intérieur. Ca a bien débouché, mais l'émail était tout gris... :(
c pas grave un xp c pas blanc :D
ceci dit un xp dans du triclo je doute kan meme :/
SynE
madj a écrit a écrit :
lachage de clown cette semaine :D moi j'ai voulu watercoller mon pc mais ca a pas marcher pourtant j'ai bien mit de l'eau froide dans la baignoire :D
:D :D :D :D maiskiestcon
et fait ensuite les contactes avec un stylo a bille.
c'est ca moi que je capte pas ? bic ou rewnolds ? quelle couleur ?
NNVH
RomainG a écrit a écrit :
il a dit XP
ça se relie pas au crayon a papier les XP :non:
Ah oué mince il est en plastique ... mais ce changement de matériau reste assez récent, donc il se peut que son proco soit en céramique.
madj
non ca se relie au stylo bic :D
RomainG
NNVH a écrit a écrit :
Le plus simple pour relier les ponts c'est le graphite, cad le crayon à papier. On prend du "B" et ça tient bien.
Mais ce n'est pas définitif, et dans ce cas il y a en effet l'encre conductrice.
il a dit XP
ça se relie pas au crayon a papier les XP :non:
NNVH
Le plus simple pour relier les ponts c'est le graphite, cad le crayon à papier. On prend du "B" et ça tient bien.
Mais ce n'est pas définitif, et dans ce cas il y a en effet l'encre conductrice.
badboyjam
en fait, amd fais tous leur nouvo proco en plastique parce que c bcp moins condicteur de la chaleur que la ceramique...
pour le proco, si ya une odeur de cramé a mon avis, c deja foutu..
enfin, si ya pas de trace exterieur, c pas sure!
et pour relié le sponts l1, faut utilisé de la peinture conductrice a base d' argent, dans les boutiques d' electronique.
NNVH
snouf a écrit a écrit :
okok, si j'ai bien compris, je suis une grosse merde d'avoir fait ca avec un stylo a bille .... :(
Faut le faire avec quoi alors ? Crayon a papier ?
Meuh nan avec un marqueur ! Paske ça au moins ça part pas !
Pis n'oublies pas de dessiner une croix sur ton proco, des fois que le Mal passerait par là avec son lot de chaleur satanique :lol:
madj
lachage de clown cette semaine :D moi j'ai voulu watercoller mon pc mais ca a pas marcher pourtant j'ai bien mit de l'eau froide dans la baignoire :D