Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 box ou OEM ?
myturtle J'oubliais,quand les P4A seront vendus  en box avec le new sunflower en base cuivre(pour faire monter le p4 à 3ghz),le prix  sera certainement très allechant mais c'est pas tout de suite,moi j'attends la forte baisse sur les procos P4A prévue fin mai pour acheter du inside! P4A et DDR400 powaaaa!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myturtle J'oubliais,quand les P4A seront vendus  en box avec le new sunflower en base cuivre(pour faire monter le p4 à 3ghz),le prix  sera certainement très allechant mais c'est pas tout de suite,moi j'attends la forte baisse sur les procos P4A prévue fin mai pour acheter du inside! P4A et DDR400 powaaaa!!!
LeCeD Ouaip, pour la garantie je savais.
Merci.
myturtle C'est sutout la garantie,de 2 mois à 12 en oem et 3ans en box avec ventilo et le prix evidemment plus cher en box sinon c'est kifkif bourico ma poule! :D
LeCeD Avant il y avait parfois des différences, et maintenant ???
Pour les modèles 1.6A et 1.8A
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)