bonjour la poussiere ! ca peut marcher pas avec le cable etc ... bof en plus moi pareil sauf schema plus classique blowhole en face et un En ho " trou du dauphin" et deja pas mal de perf je pense pas que ca puisse apporter grnad chose ton schéma !
JcRRulZ
c clair avec un bon 120 tu va pouvoir nettoyer la moquette à maman :D
aspegic500mg
Avec les roulettes et le ventilo du bas,ca te fait un bel aspirateur, il manque plus que l'enrouleur de fil :lol: :lol: :lol:
Tu va bouffer de la poussiere avec ca!!!
Perso mon pc est dans le garage depuis 6 mois,et j'ai jamais eu autant de merde depuis,on a netoyé la carte mere dans les port et ca remarche mieux,c pas bon la poussiere...
VW Seb
HuGoBioS a écrit a écrit :
tient c'est marrant ... j'ai fait ca ! sauf que j'ai pas celui du bas ... mais ca marche bien : air assé chaud qui sort en haut ! et pas d'air qui stagne dans la tour !
Kool. En plus ca fé joli je trouve un blow hole en 120 avec une belle grille sur le dessus si c fé proprement. MS bon j hesite a decouper ma nouvelle Antec :hap:
HuGoBioS
tient c'est marrant ... j'ai fait ca ! sauf que j'ai pas celui du bas ... mais ca marche bien : air assé chaud qui sort en haut ! et pas d'air qui stagne dans la tour !
VW Seb
Ou alors accoupler ce system au refroidissment clasic de la tour ?
ms avec des 120 doit y avoir kan meme pas mal de debit. Ca peut suffir non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]
magnasuprema
ou en rajouter un de cote vers la CM . Enfin plus cibler vers le CPU , encore faut il pour cela que le ventilo du CPU ne soit pas en exctraction car va y avoir contre courant sinon !!!