Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ---overclocking DEFINITIF d'une gforce 3 ti200-----
mac fly Tu telecharges tt simplement le soft "rvbedit"
Il te permet de modifier les fréquences par défaut de la carte (et d'autres choses encore)...ensuite tu sauvegardes les modifs dans un fichier (qui est donc le nvx bios tweaké), puis tu flashs avec ce fichier

Tout simplement lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly Tu telecharges tt simplement le soft "rvbedit"
Il te permet de modifier les fréquences par défaut de la carte (et d'autres choses encore)...ensuite tu sauvegardes les modifs dans un fichier (qui est donc le nvx bios tweaké), puis tu flashs avec ce fichier

Tout simplement lol
TeigneuX Je capte pas avc ma Ti200 je sais kil ne s'affiche rien au moment du boot donc comment tester ????????,
jo_popo va sur www.ocmanhardware.com , y'a une section overcloking ou ils explikent l'o/c des gforce et le flash de bios gforce
 :hello:
Fouge Ya un editeur de bios qui existe mais je sais plus trop le nom :??:  
NVBedit ou un truc comme ca...
Je te l'envoie par mail si je le retrouve ;)
lebest :bounce:
lebest merci mais un article complet detaillant l'operation pas a pas, ca existe ??
kyky http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm#Util
lebest

RomainG a écrit a écrit :

fo flasher la BIOS de la gforce

avec une BIOS tweaké  

Yoré pas un site qui explique comment faire tout ca ?

RomainG fo flasher la BIOS de la gforce

avec une BIOS tweaké
lebest

thieuma a écrit a écrit :

vi, fo changer la fréquence dans le bios  

Et comment on fait ca ??

thieuma vi, fo changer la fréquence dans le bios
lebest Je compte bientot acheter une leadtek gforce 3 ti 200 TDH, qui comme tout le monde sait, est tres overclockable...

Ya til un moyen de l'overcloker definitivement, et non pas seulement au demarage de windows ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)