Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle CM pour un P4 1.6A ?
jitek pour ma part, j'ai eu entre les mains l'asus p4b266 et la msi 845 ultra. j'ai garde l'asus sur laquelle mon 1,8A tient a 2,5 alors qu'avec la msi, je n'ai jamais reussi a stabiliser audela de 2,38.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jitek pour ma part, j'ai eu entre les mains l'asus p4b266 et la msi 845 ultra. j'ai garde l'asus sur laquelle mon 1,8A tient a 2,5 alors qu'avec la msi, je n'ai jamais reussi a stabiliser audela de 2,38.
bank

BUCK a écrit a écrit :

que pensé de la nouvelle asus p4b266se ??? Je demande ca car la p4b266 est quand meme un peu cher  




 
ou une asus p4s333 (SIS), un copain l'a et en est tres content.

BUCK que pensé de la nouvelle asus p4b266se ??? Je demande ca car la p4b266 est quand meme un peu cher
alf.gordon J'ai fait comme ben100g le choix d'une BD7 et j'en suis très content tu peux aussi fixer le ratio du PCI à 37.5 ou 44.
Le seul probleme c'est le voltage qui peut etre un peu léger avec un gors overclocking car limité à 1.625.
Remarque il suffit de faire comme ben100g pour les avoir tous de disponible...
Il y a plein d'autres personnes qui ont une ASUS ici, je crois en fin de compte que nous sommes tous très content de nos cartes respectives et je ne pense pas qu'il y ai vraiment de gros soucis ou de grosses differences avec l'une ou l'autre.
A+
BUCK en fait j'hesite a l'heure actuel entre  
ABIT BD7  
ASUSTeK P4B266  
 et sa nouvelle versnio allegé ASUSTeK P4B266SE
 
Y a t'il des sites ou ttes ses cartes sont testés ?
Ben100g BD7 +DDR
120

Lao a écrit a écrit :

Je suis carement pas sur mais je crois que la Rambus te permettra pas un O/C aussi elever qu'avec de la ddr.  




si t'as raison

Lao Je suis carement pas sur mais je crois que la Rambus te permettra pas un O/C aussi elever qu'avec de la ddr.
BUCK up
BUCK que vaut cette abit face aux autres, y compris celles a base de drr comme l'asus p4b266.
Y a til une reel difference niveau perf entre rambus et ddr ?
Les cartes meres a base de ddr, plus recentes ne sont elles pas mieux ?
drduck rambus et abit th7 II
BUCK A votre avis quelle mobo pour ce cpu que je compte m'acheter lundi.  
Bien sur j'hesite aussi entre la ram ddr et rambus meme si la ddr a un peu ma preference.
Donnez moi vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)