| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PAL8045 + XP c koa vos temp | |
| VW Seb | ben le mieu c de poser une senfu sur le PCB sur proco |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| VW Seb | ben le mieu c de poser une senfu sur le PCB sur proco |
| zorg | à mon avis c'est cette foutu sonde sur les kr7a, elle déconne plein pot :o avant de changer de cm, j'avais une kt7 et en watercooling j'étais à 27° idle et 42° full load, je change de cm (kr7a), avec le même proco et même wb j'ai 43° en idle et sous toast je monte à 66.5 le gros délire quoi donc déconnage complet de la sonde :crazy: :crazy: :crazy: |
| Fadimor | kr7a XP 1400@1680MHz 1.85V
49° en full sous seti temp. de la piece 25° boitier ouvert 39° en idle mais ca c'est plutot rare :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fadimor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| romch | up |
| moi je n'ai pas ete decu par le 8045,avant j'avais un athlon 1.33 avec un 6035 et g t a 48°C en idle...maintenant avec un xp 1800+@1700mhz et pal8045 je suis a 38°C en idle et 45°C en full...tu as du franchement mal le monter, pas possible... |
| kyky |
|
| romch | je persiste a dire que l alpha c du foutage de gueule.
j avais les meme temps a 1° pret avec un ventirad 70mm de marque cyclone qui coute 200fr et qui fait 2x moins de bruit. Est qui y en a d 'autre qui ont ete decu par l alpha ? |
| kyky | avec mon smart fan je ne suis qu'a env 45 cfm, le max c'est 53 cfm |
| big_ewill | perso j'ai fait un adaptateur 80>92mm sur mon PAL8045 ,je lui ai mis un Ventilo PAnaflo 55cfm 35db dont g réduit la vitesse/bruit de 1/2 grace au variateur Zalman :
XP 1600+ = 39°c idle = 44°c full boitier= 32°c (je limite les ventilos) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par big_ewill--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kyky |
|
| kyky |
|
| masterx | et l'antec ? :??: |
| pierrotlemaboule |
et en full :??: |
| kyky |
|
| pierrotlemaboule |
ah ça va alors si cai aussi performant qu'un s4 et le delta d'origine pr un bruit moindre je vais m'en prendre un |
| kyky |
|
| pierrotlemaboule |
ben si je prend un smartfan cai pr avoir un bruit raisonable 46cfm/27db je crois ce qui est bien... |
| masterx |
tu le vends combien ton antec ? |
| kyky |
|
| pierrotlemaboule |
j'ai po de smart fan :sarcastic: |
| pierrotlemaboule |
mes mp deconne mais j'attend la reponse de 2 personne |
| kyky |
|
| masterx |
ta pas reçu mon mp ? sur ton antec ?? |
| pierrotlemaboule |
vraiment bizarre les kr7a decidement |
| kyky | xp1900+@1700(10x1700)
ventirad alpha 8045+Smart case Fan (thermaltake) T°idle 40° T° burn 51° (plus de 8h pour le burn j'ai monte mon voltage à 1.8v) Nota: Mon ventillo monte juste a 3000tr/min, alors qu'il peut monter jusqu'a 5000tr/min (je pense qu'il faut que je regle le control sensor) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
| GaLaCtus974 | xp1600@1450 et 1.81 --> 42 en idle
sinon en 1.71 36/37 avec silver 2 |
| scratched | xp1800+@1667 (145*11.5 à 1.85v)
alpha pal8045 en extraction avec de l'articsilver 2 46° en idle - 57 en burn (toast) |
| masterx | je pense
ne t'en fait pas en WC je tappe facile les 40°C @1875 à 2.1 |
| romch | j lai vissé en croix le bordel ajusté 2 fois mobo sortie et j ai matté si le ventirad etait bien droit. Artic bien etalée vis serré a fond. Venti en aspi puis en soufflerie. Tour Antec avec 4 venti Ystech. Derriere l air qui sort est frais. Qu est ce que je peux faire de plus ? Ce serait la sonde ? |
| masterx | c la sonde interne sur la kr7a133 :( |
| VW Seb |
|
| romch | bah en soufflerie pareil 51°
putain presk 500 balles foutus en l air ca fout les boules.... Comprend pas d ou vient la reputation de ce ventirad :cry: putain je parle mem pas du bruit en plus... :cry: |
| VW Seb |
|
| romch | je vais tester ca et sinon au serrage des vis vous avez bloqués les ecrous nilons derriere pour serrer plus ou pas ?
Moi j ai pas forcé j ai attendu qu ils tournent dans le vide... |
| VW Seb |
|
| YodaNC | c peu etre la sonde interne :??: |
| pierrotlemaboule | kr7a133 xp1600+ 1.75v 46en idle :heink: la sonde de la kr7a dit n'importe quoi a mon, avis |
| romch | artic silver 3 en fine couche... |
| YodaNC | pate thermique? |
| romch | 1.85v sur Kr7a 1700+@1705mhz
51 °en idle pareil qu avec mon ventirad noname c koa le delire ? Ma tour est hyper ventilé.... :heink: Par contre de base c normal que le venti soit en extraction ? help me :cry: |