Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question sur t° de l' Athlon xp
zangief ben non ce n'est pas ça,il est bien a 3,6V
Au vu des experts qui se trouve sur ce site je doute fort que personne n'ai une explication ou peut être que personne ne veux aider un débutant!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zangief ben non ce n'est pas ça,il est bien a 3,6V
Au vu des experts qui se trouve sur ce site je doute fort que personne n'ai une explication ou peut être que personne ne veux aider un débutant!!!!
kikarom je vais regarder ca !
neokortex verifie le voltage vio ou i/O de souvenir ya 3,5  :  3,65 et 3,8 quand j'avais 3,8 volts il chauffait et 3.65 ça chauffait pas (cavalier sur la carte mere)
kikarom oui mais je pense ke c la sonde de ta cm ki indik 50° sinon c plus cho DANS le cpu je pense !
zangief Le xp a une sonde interne,le tbird je ne pense pas enfin je me trompe peut être
kikarom athlon tbird 1.33ghz
zangief Et quel cpu as tu sur la carte?
kikarom moi aussi jai un a7v266 et moi aussi au repos il est a 50° !
zangief oui tout court,ce n'est pas une E
masterx c une a7v266 tout court?
zangief je précise que quand je met mon doigt sur le radiateur,il est tiède
zangief Avec mon ancien P3 pas de problème pour voir la température mais là avec mon XP o/c a un minable 1540Mhz/1.8V ma carte affiche des températures de dingue alors que le processeur est au repos.
J'ai quand même un Volcano7+Artic silver et le cpu est a 50°.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)