Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t il des traces d'overclocking?
MC Strictement impossible je confirme.

Un changement de couleur peut provenir d'une surchauffe (ventilo en panne).  
Et l'electromigration est trop faible pour etre mesurée (sauf au bout de plusieures années de fonctionnement). D'ailleurs je sais même pas si ca peut etre mesuré sans moyen destructif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC Strictement impossible je confirme.

Un changement de couleur peut provenir d'une surchauffe (ventilo en panne).  
Et l'electromigration est trop faible pour etre mesurée (sauf au bout de plusieures années de fonctionnement). D'ailleurs je sais même pas si ca peut etre mesuré sans moyen destructif.
Magicpanda en regardan si il y a eu electro migration forte pour un proc recent ;)
olibar oki, merci tout le monde ct juste pour savoir au cas ou...
 :D
bank

YodaNC a écrit a écrit :

avec des apareils speciaux oui mais doivent pa en avoir dans les boutiques et meme le fabricant doit pa s'ammuser a perdre du fric a verifier  

= ?  :??:

Flat_jc oui exepter les coups de chauds
si ya eu lieu et cela ne veu pas dire overcloking
ton ventilo de cpu aurai pu ete tomber en panne.
et ton cpu surchauffer........
john78 STRICTEMENT impossible...
olibar :??:

YodaNC a écrit a écrit :

s'il a fondu et qu'il a une forme et couleur bizares c qu'il a ete o/c

je trouve pa la sortie, kkun peut m'aider?  

la porte au fond a coté des chiottes

olibar Ok merci du renseignement
YodaNC

olibar a écrit a écrit :

LOL, :D  

mais je voudrais savoir s'il y a des traces invisibles à l'oeil nu, que seul un SAV (entre autre) pourrait détecter ?  

avec des apareils speciaux oui mais doivent pa en avoir dans les boutiques et meme le fabricant doit pa s'ammuser a perdre du fric a verifier

olibar LOL, :D  

mais je voudrais savoir s'il y a des traces invisibles à l'oeil nu, que seul un SAV (entre autre) pourrait détecter ?
YodaNC

olibar a écrit a écrit :

Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un processeur à déja été overclocké ou non.    :??:  

Mirci de vos réponses...  

s'il a fondu et qu'il a une forme et couleur bizares c qu'il a ete o/c

je trouve pa la sortie, kkun peut m'aider?

olibar Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un processeur à déja été overclocké ou non.    :??:  

Mirci de vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)