Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre aide pour un WC pleaze !!
rosco Faut voir mais le 14cm me fait peur..Le mieux c'est de voir parmi tous les modeles et toutes les formes qui existent et y en a un sacré paquet  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rosco Faut voir mais le 14cm me fait peur..Le mieux c'est de voir parmi tous les modeles et toutes les formes qui existent et y en a un sacré paquet  :D
JcRRulZ ben je pensais justement à un radiateur de chauffage mais j'ai peur qu'il rentre pas.. ça existerai un rad de la taille que j'ai indiqué?
rosco Pour le rad vas dans une casse tu trouveras ton bonheur pour un radiateur de chauffage de voitures..
 
Pour le peltier oublie le watercooling c'est bien suffisant pour ce que tu veux faire..Le peltier t'imposes des contraintes bien trop chiantes (ca s'adresse pas aux débutants quoi) et de plus t'as un Th1.2Ghz donc peltier de faible puissance t'oublie faudrait prendre un TEC de 156W ou 172W ce qui impose une très grosse alim qui sache débiter beaucoup et qui coute $$$.
JcRRulZ mouai.. fé chier koi.. :lol: et pour le reste.. t'a quelques indications à me filer? ce serai trop cool car ça fé plusieurs posts que je fais :(
rosco Chez un ferrailleur..
JcRRulZ arf c cool mais euhh y'a pas moyen d'en trouver dans le commerce? genre casto ou je sais pas koi?
rosco Envoie un MP a Ibex il a du cuivre (25F pour un bloc 50*50*15 + 1plaque 50*50*3 tout cuivre)...Voila
JcRRulZ arf personne a de WC ? :lol:
JcRRulZ :cry:
JcRRulZ Voilà j'ai quelques questions en tête, tout d'abord je compte faire mon waterblock moi même au boulot y'a pas mal de matos, donc je voudrai savoir ou je pourrai me trouver un morceau de cuivre (et à quel prix ;) ) et je compte intégrer tout le montage dans ma grande tour.. Se pose alors un problème: Ou trouver un rad de petite taille? j'ai dispo dans ma tour un espace de 14*20*10cm, ça fait environ 2 boites de cd vierges l'une sur l'autre.. Et je compte également y intégrer un Peltier, si je prend un modèle peu puissant, il vaut quand même mieux utiliser une seconde alim? ou la principale peut-elle suffire (250W noname) ? Encore une question.. Pour refroidir le rad, je prend quoi comme ventilo qui soit silencieux?!
 
Je sais ça fait beaucoup de questions :lol: mais merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)