Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ENERMAX c'est si bien que ça ?
NUCLEUS Alim Antec 400W sur boitier SX840, le tout acheté chez Ultra-Média. Plus 3 ventilos Enermax devant (rose)+ 2 ventilos Antec derrière et celui de l'alim et enfin tout le bardas dans la tour. Conclusion, c'est nikel et super stable, jamais aucun problème au démarrage ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NUCLEUS Alim Antec 400W sur boitier SX840, le tout acheté chez Ultra-Média. Plus 3 ventilos Enermax devant (rose)+ 2 ventilos Antec derrière et celui de l'alim et enfin tout le bardas dans la tour. Conclusion, c'est nikel et super stable, jamais aucun problème au démarrage ...
Dakans clair,les alim DEER c a eviter comme la peste

et cette alim,kelk'1 connait ? http://www.halloweencomputers.com/ [...] g-alim.jpg  
Gurumeditation TTGI / Flower power

voir chez eurisko  

deer c'est de la daube finie, morex c'était bien avant les tbird.

Y'a les pro-v qui sont pas mal (30A sur le 5V pour une alim 300W c'est sympa :) ) et pas cheres, mais je sais pas ou on peut en trouver . J'ai eu un gros coup de bol avec .
ZeroKnowledge Power supply avec un +5vsb à 3.0 ou 3.5 amp

Antec: pp412x
Delta:  
PC Cooling: Turbo-Cool 475 ATX / ATX12V
krlish cabecou morex bien?-> ah!ah!ah! :crazy:  

au passage,deer -> au moins aussi pitoyable que morex
amdman

Rayaki a écrit a écrit :

:sarcastic:  

?

Rayaki :sarcastic:
riwan aopen et morex c tres bien aussi
Mandrak j'ai 3 Enermax (2 X 350W + 1 X 300W )....marchent top ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo]

amdman [:belgarion_cer]
MADevil

Murphy a écrit a écrit :

je me souviens de ma pauvre arnaqmax qui m'empechait d'oc à cause du 5v qui tombait à 4.1v :sarcastic:
en plus, il fallait modifier les ventilos pour pas devenir sourd

enermax c le plus mauvais acaht que j'ai fait avec mes hdd ibm aussi. heureusement je me suis débarassé de ces 2 marques  

franchement toi je t'aime bien , t'as tout compris  ;)  

IBM , si tu tiens à tes données , achete pas , et enermax , bha ça te finira les autres marques de durs en plus de t'empecher d'o/c mechemment  :pt1cable:

YupYup Bon en clair, si j'avais pu, j'aurai pris une Fortron plutôt qu'une Enermax. Mais y'avait que de la 300W et ct trop léger.

NB : Chez Ultramedia, ils ont reçu des alims Zalman, qqun sait ce que ça vaut ??
amdman [:belgarion_cer]
Murphy je me souviens de ma pauvre arnaqmax qui m'empechait d'oc à cause du 5v qui tombait à 4.1v :sarcastic:
en plus, il fallait modifier les ventilos pour pas devenir sourd

enermax c le plus mauvais acaht que j'ai fait avec mes hdd ibm aussi. heureusement je me suis débarassé de ces 2 marques

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]

YupYup J'ai acheté la EG465P (430W) et le vcore est stable à 5.02V en fsb 150 (dual-XP1600+). Donc très satisfaisant pour le moment.
Toad666

RafTheQuaker a écrit a écrit :

:heink:  :sweat:  :D  

tu me crois pas? :heink:

rafthequaker

Toad666 a écrit a écrit :

je crois que je vais aller m'acheter un billet de loterie :D  

:heink:  :sweat:  :D

Toad666

RafTheQuaker a écrit a écrit :

on dirai ke t un gros mouleux alors... :)  

je crois que je vais aller m'acheter un billet de loterie :D

rafthequaker on dirai ke t un gros mouleux alors... :)
Toad666 300w
rafthequaker cb de watt ?
Toad666

Murphy a écrit a écrit :

toutes les marques, et meme toutes les nonames sont meilleures qu'enermax, en particulier sur le 5v, ca c sur. n'écoute pas les chanceux/mitos qui te diront le contraire  

Mon enermax va extrémement bien, mais c'est vrais que j'ais l'air d'être une exception :/

je suis pas un mytho!

amdman On dirait que enermax est de la daube si je pige bien :)
rafthequaker

Murphy a écrit a écrit :

toutes les marques, et meme toutes les nonames sont meilleures qu'enermax, en particulier sur le 5v, ca c sur. n'écoute pas les chanceux/mitos qui te diront le contraire  

toua t un mec k'as enermaxinguer ! :lol:

masterx C  kwa t tension avec une enermax sur un kr7a ?
Murphy

AMDMAN a écrit a écrit :

Donc je peux déjà retenir Fortron. Ya des autres marques qui sont encore meilleures ?  

amdman Donc je peux déjà retenir Fortron. Ya des autres marques qui sont encore meilleures ?
nikopop Franchement y a mieux et moins cher k'enermax...
J'ai un pote ki a une 350w, pour le 5v on a du la moddé et maintenant le 12v est à 13v...
Moi g une fortron 350w, moins chere, silencieuse, potar d'origine, 5v->5.04v et 12v->12.08v

Fortron Powaaaaa
LMF Perso, je suis tres content de mon Enermax 350Watts.
Par rapport à mon ancienne 300Watts deer, je vois une différence :
-Moin de bruit
-résiste mieux à la charge (tension qui baisent moins).
-Connectique plus adaptée à ma config (grande tour avec des nombreux éléments).
-Pas de probleme de +5V.
amdman Ca vaut vraiment le coup d'investir dedans, ou bien il y a des marques plus fiables encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)