Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Là je comprend plus rien!!!!!!!!!!
aure013 Bin la en fait je viens mesurer une 5V sur connecteur 4broches et il est a 5.00V
Je crois plutot qu'il faudrais incriminer cette putain de carte mère de merde qui me bouffe tout le jus.
Merci MSI :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aure013 Bin la en fait je viens mesurer une 5V sur connecteur 4broches et il est a 5.00V
Je crois plutot qu'il faudrais incriminer cette putain de carte mère de merde qui me bouffe tout le jus.
Merci MSI :sweat:
aure013 Personne ne sait ou je pourrais trouver les plans de l'alim pour pouvoir modifier ce 5V de merde :(
aure013 Le pire c que ma première alim celle qui merde le plus a 35A
Et la sienne elle a 30A :pt1cable:
aure013 Voila sa config:
AMD XP 1500+@1900+  
256 Mo DDR Noname  
Carte mere MSI K7T266A PRO 2 Bios 3.3  
DD 60 Gi IBM 60GXP  
GeForce 256SDR  
Graveur Sony 12*8*32 IDE  
DVD Sony DDU 1621 10x / 40x IDE  
Plextor 40X max SCSI  
Carte SCSI Adaptec 2904  
Creative PCI 128 rev 255  
Carte Reso  
Carte PCI Olitec RNIS

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aure013--[/jfdsdjhfuetppo]

aure013 Bin ouai le gars avait 1dd 1 athlon XP 1dvd 1 graveur 1 carte scsi.... donc ya pas de raison moi je pense plus que c du a la carte mere j'vai essayer mon alim chez un pot on verra bien. Je vou stiens au courant merci pour les réponses
Rayaki django a bien mon alim 550W enermax qui lui donne 4.70v avec le potard à fond (alors qu'il a une kr7a...). Pourtant les abits aiment nettement plus les enermax que les Epox...
Toad666 lol, 3 réponses en 10 sec alors que en 30 minute il y'en a eue 0 :lol:
shadowman change d'alim ou de mobo... :o
bou_le_loup bin le mec avait-il le meme nombre de peripherique ke toi?(nb de DD, de lecteur cd, dvd, graveur, etc...)et le meme processeur ke toi?
Toad666 c'est koa la config de ton gars?
c'est quoi la tienne?
aure013 Aidez moi s'il vous plait :sweat:  :sweat:  :sweat:
aure013 Je viens d'acheter une alim a un gars chez qui le 5V indiquais 4.80V en full et ché moi je suis a 4.73V en idle.
Ya tellement de différence de pompage de la carte mère ou koi. Et comment faire pour palier a ce problème sachant que mon alim est une Advance 300W Noise killer et j'arrive pas a trouvé les plans de cette putain d'alim.
Merci de vos lumières

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)