Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samsung ca vaut koi en memoire DDR 256Mo ?????
dragonsphax

Lao a écrit a écrit :

Et c quoi registred ou non registered ???  

c pas...je crois que ces des memoires avec des buffers...ca doit aller plus vite..enfin bon je suis pas sur..si kelkun sait a koi ca correspond... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonsphax

Lao a écrit a écrit :

Et c quoi registred ou non registered ???  

c pas...je crois que ces des memoires avec des buffers...ca doit aller plus vite..enfin bon je suis pas sur..si kelkun sait a koi ca correspond... :(

Lao Et c quoi registred ou non registered ???
dragonsphax

neokortex a écrit a écrit :

la mienne ne depasse pas le 136 mhz  dla merde si je pouvais echanger ma 256mo samsung contre une 128 corsair...jle ferais  

:D tu m'etonne...mais ki serai assez fou pour echanger de la CORSAIR  :ouch:  contre de la samsung  :heink: ..... :lol:  

mais bon c pas le meme prix non plus...

neokortex la mienne ne depasse pas le 136 mhz  dla merde si je pouvais echanger ma 256mo samsung contre une 128 corsair...jle ferais
dragonsphax j'ai vu sur le site de asmsung k'il avait de la memoire avec un CAS de 2...mais c de la 2-2-2 ou de la 2-3-3...

sinon putain c cher la corsair..  :ouch:  ....vache....
billyii

DragonSphax a écrit a écrit :

ba tout est dit....comme mon revendeur habituel a ke ca, je voudrais savoir si c bien avant de passer commande sur le net...  

Samsung est le premier fabricant mondial de ram...
Sans toutefois etre la meilleur, c de la bonne qualite

magnum gts

DragonSphax a écrit a écrit :

ba tout est dit....comme mon revendeur habituel a ke ca, je voudrais savoir si c bien avant de passer commande sur le net...  

157 de fsb avec les timings byspeed

orlith Perso j'ai deux fois 256 Mo de samsung et j'ai jamais eu aucun Probleme.
elcoucou :lol:  je ne pense pas car les personne prefere acheter de la micron qui est au meme prix que de la samsung
alors maintenant a savoir ce qu elle donne  :sweat:
dragonsphax personne de motiv a m'aider en cette fin de semaine...

bon ba j'espere que le week end sera meilleur... :sweat:
dragonsphax UP?
dragonsphax ba tout est dit....comme mon revendeur habituel a ke ca, je voudrais savoir si c bien avant de passer commande sur le net...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)