|
Sujet : LES PC C DU BETON ARMEE |
| COULIX |
OHH faut pas deconer ca fait deux ans que je suis sur le forum je ma muse pas a raconter des conneries.
la carte video ct desenfiche du portt tout en restant acroche par la vis (la barre de fer, ou y a le port vga etait tordu c elle que j ai redressee pas la carte)
le cable d alime de la mobo c barre, je le fesais passe en desous du rad donc le poid a tir dessus et la surement arrache.
C d ela folie tout marche je pris Saint PC
coulix
PS : les champignons vous vous les garder
c ct pour un voyage de 3 heure par avion.. |
| COULIX |
Ca y ets j ai achete l ecran plat 60000 fcfp, samsug 151 s 330 cd/carre , c trop excelent de porter un ecran avec deux doigt =0, la qulite est parfaite, c nickel chrom quke et s trop fluide aucun pv\b de remanence c l avenir y a pas a dire.
En suite je sui allez m installer dans l appart, avec toutes le valises et le boitier dans la valise....
TOUt content j ouvre la valise je prend le BOItier et la..
j enteng gling gling, tient c bizarre ?? =)
j ouvre ... je pleure
ventirad arrache -->les clips du socket explose, barette de ram degomme, carte video tordue, tout les rads de la carte se sons decoller !!1( ils avaient survecu a la voiture de gofii !!), carte son declipser boitier cabosse, cable de l alim sur la mobo debranche !!
comment tu veus que sa arrive ca !!!! le pc a dut tomber de 10 metres !
genre sosefo qui voit FRAGILE en 3 exemplaire sur la valise qui fait expres de la jette par terre .. ca se trouve c sa.
je tenait dans mes mains tremblantes ma geforce explosee, je m e sentais trop mal..
les hdd n ont pas bougees, heureusement par ce que le hdd qui se devisee c carrement la centrifugeuse..
LE plus fous c que je redresse la carte video, je rmet la barette de ram , lalim , le rad du proc (c lui qui a tout pt avec c 300 g de cuivre qui se balance dans le boitier) d ailleur le rad n e tient qusiment plus, si y a le moidre mouvmt qui le fait se declipser il tombet directe sur la carte video et la avec le jus s fini..
Bon je rebranche la carte vide sans ventilo ni rad a nue.. j ai avais plus rien a foutre et ete te
IL A BOOOOOOTE !!!!
c du beton armee !!!!
j el ai eteint partie achete de la glu3, j ai tout recolle
ca marche nickel.. pas de cluster de perdues, qq degre e nplus sur le proc a cause d une mauvaise repartition de pression (attache a moitie pt).
et la ca fait deux jours qu il tourne.. faut que je change de rad par securite c tout.. trop de chance.
LA morale c de toujours declipser le rad du proc pendant les voyages. |