Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour tester un overclocking y a plusieurs solution...
MADevil bha euh j'vais ptet passer pour un ouf , mais j'ai l'impression que zone alarm pro à du mal à discuter avec la carte rezo quand t'oc un peux haut ou que ton vcore est trop bas (blues screens of the Death)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil bha euh j'vais ptet passer pour un ouf , mais j'ai l'impression que zone alarm pro à du mal à discuter avec la carte rezo quand t'oc un peux haut ou que ton vcore est trop bas (blues screens of the Death)
ow03 Winrar, ça il tue. Pitain d'erreurs CRC!!!!
MADevil bha nan en fait j'ai tester
burnk7 bouffe bien et monte haut mais toaster fait monter la temp encore un chouillas plus haut , donc on peut lancer les 2 mais c plus pour tester mechament la stabilité , un seul comme toaster en high priority pour voire les voltages et si c stable

si tu balance un BurnK7 , un Toaster , puis que tu balance un CPU Burner , ton 5v remonte et ta temp redescend c'est marrant  :)
ou alors tu crée un logiciel ki regroupe tout ensemble et c bon  [:yajing] (j'm bien le logo d'avant là  [:yajing] )
vous aimez pas  [:yajing]  ? moi je l'adore  [:yajing]  
 [:rotflmao]
MADevil ouais sinon t'as le combo BurnK7 + Toaster
ou encore Nature en boucle
ou Q3 en boucle aussi  :pt1cable:
gomatrix y a pas que cpuburner etc...
1:laisser tourner la demo d un jeu en boucle
2:laisser tourner les bench sandra en boucle(cpu,multimedia,memoire)
3:lancer une compression divx
4lancer une compression d un gros fichier video avec winrar(sa c etait le seul bench qui plantait ma machine au bout d un moment

pour ma part je fait un mix de tout et j utilise burnp6 pour chauffer le plus mais le reste sa bench la memoire aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)