Si je connais des durs qui acceptent les hauts fsb, méme qui s'en fouttent complétement :D
Ben oué .. mon vieux dtla a 50 y bronchais pas...
masterx
Si je connais des durs qui acceptent les hauts fsb, méme qui s'en fouttent complétement :D
[DMA] JF
Testé a 180 de bus sans probleme
ca tient bien :jap:
manu512
Oui mais un conseille monte doucement car moi je tourne a 160 de fsb et g taper les 164 avec la nvx alim ben il a pas trop aimer :( Mais g reussi a le recupere et apres pas de souci a part mon vcore ki est trop bas
elmasguapo
:hello: sur un test cheplu où il tenait le 41,5 mhz de pci! :sol: d'ailleurs j'attends un 80Go 120gxp demain normalement et moi je compte bien taper les 166 de fsb :D :bounce:
VW Seb
Ben peut etre ke les 120GXP ca les deraneg pas les haut FSB. C pour ca ke je dde car apres recherche g rien trouvé. Enfin jvous tien au courant. je vise 160 de FSB .. il va bien tenir 40 de PCI ...enfin j espere
Murphy
Pek a écrit a écrit :
je te conseille pas d'overclocker ton disque IBM ...
ca y est ! encore un qui croit à la légende :sarcastic: ce qu'il faut comprendre, c qu'un ibm est un ibm. pci overclocké ou pas, ca ne change rien au véritable problème
manu512
Pek a écrit a écrit :
on n'en reparlera peut-etre dans 1 mois ...
enfin c un conseil que je donne apres avoir vu pas mal d'exemplaires de 60 GXP et 75 GXP maintenant, tu fais ce que tu veux
T gentil c mon 2° le 1° a crame en 2 semaine (===> Echange standart sans discution )et celui la ca fais 6 mois ke je l
@poppof
vive les pci 1/5!
c'est vrai que c en'es pas facile de trouveer un DD qui accepte les haut fsb!!
PeK
on n'en reparlera peut-etre dans 1 mois ...
enfin c un conseil que je donne apres avoir vu pas mal d'exemplaires de 60 GXP et 75 GXP maintenant, tu fais ce que tu veux
manu512
Pek a écrit a écrit :
:??: Pk le mien il est a 160 de fsb et il tourne nikel :na: :sarcastic:
PeK
VW Seb
:bounce:
VW Seb
Ben pour l instnt j en suis tres content. Pour les perf je c pas car g changer le DD en meme tps ke mon system de refroidisssment donc g o/c plus. Ms bon ds les test c le 1er.. donc amon avis ca doit pas etre movais.
vdbgreg
ça a rien a voir, mais ils marche bien (concretement) les 120gxp?
-->t'a vu une difference par rapport a ton ancien dd?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg--[/jfdsdjhfuetppo]
VW Seb
G fé une recherche ...ms g rien trouvé. G commande de la KingMax PC 150 et je compte monter bien haut en FSB.
Ca tien cb si qq1 a deja essayer ???