Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qq1 a deja essayer les IBM 120 GXP en o/c ??
john78 en tt cas, mon 120gxp il chauffe pazs dutout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john78 en tt cas, mon 120gxp il chauffe pazs dutout
masterx Non des DD recents :D
[DMA] JF

MasterX a écrit a écrit :

Si je connais des durs qui acceptent les hauts fsb, méme qui s'en fouttent complétement :D  

Ben oué .. mon vieux dtla a 50 y bronchais pas...

masterx Si je connais des durs qui acceptent les hauts fsb, méme qui s'en fouttent complétement :D
[DMA] JF Testé a 180 de bus sans probleme

ca tient bien :jap:
manu512 Oui mais un conseille monte doucement car moi je tourne a 160 de fsb et g taper les 164 avec la nvx alim ben il a pas trop aimer  :(  Mais g reussi a le recupere et apres pas de souci a part mon vcore ki est trop bas
elmasguapo :hello:  
sur un test cheplu où il tenait le 41,5 mhz de pci! :sol:  
d'ailleurs j'attends un 80Go 120gxp demain normalement et moi je compte bien taper les 166 de fsb :D  
 :bounce:
VW Seb Ben peut etre ke les 120GXP ca les deraneg pas les haut FSB. C pour ca ke je dde car apres recherche g rien trouvé. Enfin jvous tien au courant. je vise 160 de FSB .. il va bien tenir 40 de PCI ...enfin j espere
Murphy

Pek a écrit a écrit :

je te conseille pas d'overclocker ton disque IBM ...  

ca y est ! encore un qui croit à la légende :sarcastic:  
ce qu'il faut comprendre, c qu'un ibm est un ibm. pci overclocké ou pas, ca ne change rien au véritable problème

manu512

Pek a écrit a écrit :

on n'en reparlera peut-etre dans 1 mois ...

enfin c un conseil que je donne apres avoir vu pas mal d'exemplaires de 60 GXP et 75 GXP  
maintenant, tu fais ce que tu veux  

T gentil c mon 2° le 1° a crame en 2 semaine (===> Echange standart sans discution )et celui la ca fais 6 mois ke je l

@poppof vive les pci 1/5!
c'est vrai que c en'es pas facile de trouveer un DD qui accepte les haut fsb!!
PeK on n'en reparlera peut-etre dans 1 mois ...

enfin c un conseil que je donne apres avoir vu pas mal d'exemplaires de 60 GXP et 75 GXP  
maintenant, tu fais ce que tu veux
manu512

Pek a écrit a écrit :

je te conseille pas d'overclocker ton disque IBM ...  

:??: Pk le mien il est a 160 de fsb et il tourne nikel  :na:  :sarcastic:

PeK je te conseille pas d'overclocker ton disque IBM ...
VW Seb :bounce:
VW Seb Ben pour l instnt j en suis tres content. Pour les perf je c pas car g changer le DD en meme tps ke mon system de refroidisssment donc g o/c plus. Ms bon ds les test c le 1er.. donc amon avis ca doit pas etre movais.
vdbgreg ça a rien a voir, mais ils marche bien (concretement) les 120gxp?
-->t'a vu une difference par rapport a ton ancien dd?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg--[/jfdsdjhfuetppo]

VW Seb G fé une recherche ...ms g rien trouvé. G commande de la KingMax PC 150 et je compte monter bien haut en FSB.
Ca tien cb si qq1 a deja essayer ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)