Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hdd et hauts fsb
MADevil bha si menfin
moi ça tourne nickel depuis 1 semaine (à 13,1v/13,5v) 24/24 edonkey lancé 160 Gigs partagés sur 3 durs
2 x 80 WD
et un 20 Segeate à 35,5 Mhz le PCI

meme j'ai moins de problème avec ce voltage qu'avant  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil bha si menfin
moi ça tourne nickel depuis 1 semaine (à 13,1v/13,5v) 24/24 edonkey lancé 160 Gigs partagés sur 3 durs
2 x 80 WD
et un 20 Segeate à 35,5 Mhz le PCI

meme j'ai moins de problème avec ce voltage qu'avant  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo]

HuGoBioS bah si le 12V va au moteur c'est sur que 13V ca fait qd meme plus de 10% en plus et peux de compo elec on une tel tolerance !
cpulloverclock

HuGoBioS a écrit a écrit :

bientot on va les oc en taille aussi lol !
mon 20@37.8Go ! mdr
tu pense sincerement que pousser le 5V aide le hdd a tenir le 200 de fsb donc le xxx de pci ?  

ban en tt cas un 12v  12.8-13v ca abime + les dd

HuGoBioS bientot on va les oc en taille aussi lol !
mon 20@37.8Go ! mdr
tu pense sincerement que pousser le 5V aide le hdd a tenir le 200 de fsb donc le xxx de pci ?
MADevil bha faut reflechir vite fait
sans toucher au dur , deja le 12v pour le moteur et le 5v pour la carte
donc si vous avez un bon 5V , et une alim avec un potar , vous le mettez à 5,3v , je pense que ça doit pouvoir monter plus haut comme ça , mais apres ouais , va falloir bien refroidir  :lol:
zorg ça y est, on va oc les hdd maintenant, et pourquoi pas :ouch:
HuGoBioS je pens eque ca change rien ... par cotnre, si j'ai bien vu y'a des qurtz sous un DD, no ? ca ca doit se changer !
VW Seb on DD bien refroidi ca s'o/c mieu a votre avis ?
zorg avec un circuit de congélo ça devrait le faire non ? :crazy:  :crazy:  :ouch:  :ouch:
HuGoBioS moauis mais nivo nb de peltier a coller apres pour avoir un hdd bien foird qui passe l'ultra ata 266 LVD ...  :crazy:  :hap:  :pt1cable:
zorg pas forcément, tu peux le faire en alu et comme base tu met une plaque de cu, c'est plus facile à trouver et l'effet et casi similaire. :crazy:
HuGoBioS le wb hdd j'y ai pensé j'avais meme tracé un maze
mais faux un volume de cuivre hallucinant lol
zorg

HuGoBioS a écrit a écrit :

:hello:  
ca avance les wbs ?

les perfs seront plus là, mais le hdd devrait passer @250Mhz si il faut en pio 0  

on s'y met la semaine prochaine pour le wb et ensuite j'attaque le wb pour hdd :lol:  :lol:

HuGoBioS :hello:  
ca avance les wbs ?

les perfs seront plus là, mais le hdd devrait passer @250Mhz si il faut en pio 0
zorg :hello: hugo

c'est clair que les perfs vont chutter mais m'en fou c'est pour la sauvegarde.
HuGoBioS baisse l'udma
met le en pio4 ou meme pio 0 si tu veux etre sur qu'il resiste
mais là le debit du disk va etre euh ... comment dire ... euh ... enfin voilà !
zorg non 43.75 pour être exact, 1/4 c'est le max sur ma cm  :(
manu512 ESsaye de changer le coeff du bus par rapport au pci  
Car le a 175 tu dois etre a 50 voir plus si tu as un coeff de 1/3 passe a 1/4 si tu peux voir 1/5
zorg j'ai quand même tout récupérer avec easy recovery mais c'est saoulant s'il faut que je me tape la récupe à chaque fois que je monte en fsb.  
comment je peut faire ?
manu512 Nop je pense pas et moi g fais fondre mon IBM avec le ntfs.sys  :sweat: mais je l sauvez  :D
zorg j'ai deux disques durs sur mon pc l'un en ultra dma 66 quantum firball (os + mes données) et l'autre c'est un utlra 33 seagate qui sert pour les sauvegardes.
J'ai chatouillé le fsb sur ma kr7a et sa tient à 175 sans pb avec le 1er hdd mais sur le second j'avais plus que des fichiers inconu par windows, bref j'avais tout paumé.
Est ce qu'en ralentissant l'accès au 2eme hdd genre décocher le dma dans le gestionnaire de périf ça m'évitera ce genre de pb à l'avenir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)