defsiam cai un payday il a la tete de mon crepi :fou:
j'ai essayer mais ça veut rien dire à l'envers cette phrase
:lol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :lol:
Makapouf
:heink:
Samanosuke
defsiam cai un payday il a la tete de mon crepi :fou:
GodBoot
"Alors : les intelligents passent leur chemin ... les attardés mentaux reply ... A vous de choisir ... "
tu es encore là, t'es pas parti de toi meme ?...
tu cherches à te faire bannir ou quoi ? :heink:
rafthequaker
makapouf a écrit a écrit :
merde j'ai replyer, je suis donc un attarder mental, ms bon sa je le savait depuis longtps :D
c bon c bon, j'arrete, mais il a dis qu'il aimait la provoc et moi ossi j'adore sa :love:
limite boolay aujourdh'hui :sarcastic:
bon defsiam arrete de te la jouer, tu as donner ton avis et essayer d'apporter une contribution au forum ce ki est bien.
on t'as dit nan et tu t'incline, un peu tard certes mais tu las fait alors...
maintenant la majorité a dit son avis (sans compter le lien vers le topics ki nous faisait voter pour "pour" ;) ) alors arrete de traiter tlm a tt vas now....
aller merci et @+ :hello:
MADevil
bon qui pour un war3 ? ;)
Makapouf
son interressant :p
MADevil
deja un truc j'ai regarder sa config tu vois marquer duron 800 non overclocké il fait quoi dans la section o/c :lol:
Makapouf
merde j'ai replyer, je suis donc un attarder mental, ms bon sa je le savait depuis longtps :D
c bon c bon, j'arrete, mais il a dis qu'il aimait la provoc et moi ossi j'adore sa :love:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]
defsiam
Bon ... OK ... J'ARRETE !!!!
Mais celui qui a un gramme d'intelligence saura qu'il ne doit plus répondre à partir de maintenant ... Ca ne ferait que me provoquer et vous commencez à comprendre que j'adore ça ...
Alors : les intelligents passent leur chemin ... les attardés mentaux reply ... A vous de choisir ...
Makapouf
arfff j'ai vraiment trop envie...... juste pr dire que j'ai deja fait des debat en ECJS :p ms non je ne lui repondrai pas :D :lol:
rafthequaker
okok c bon PATAPAY !
juste pour dire : c le RASLEBOLGENERAL!!!!!!!! ouvre les noeils defsiam !!!!! :fou:
[THE ULTIMATE MODE REPLY DEFSIAM OFF]
defsiam
Thieuma a écrit a écrit :
le mieux, c de pas lui répondre, kan il s'appercevra kil est le seul à faire d up à son topic de mer*e...
C'est que je vous conseille depuis bien longtemps si vous aviez un gramme de jugotte ...
Je ne fais plus de up de ce topic : les seuls up qui se font : ce sont vos stupides replys et mes replys à vos stupides replys ... Point barre comme disent certains ... :D
Makapouf
mouarff j'ai trop envie de lui repondre :cry: :sweat: aller je résiste :D
Makapouf
bon ok
[MODE REPLY DEFSIAM OFF]
thieuma
le mieux, c de pas lui répondre, kan il s'appercevra kil est le seul à faire d up à son topic de mer*e...
alors [:xfred4]
defsiam
MANDRAK a écrit a écrit :
Defsiam ,
toi qui parle de te soumettre à la majorité ,
es tu d'accord avec celle ci ?
Je n'ai jamais dit qu'on devait se soumettre à la majorité ... je disais qu'il fallait prendre conscience qu'il y avait des POUR et des CONTRE et qu'il fallait respecter les deux ...
Mandrak
Defsiam ,
toi qui parle de te soumettre à la majorité ,
es tu d'accord avec celle ci ?
Makapouf
jihell a écrit a écrit :
Mon vote: NON. On efface pas.
A la limite, on s'en fout (à moins que ça se batte dedans et la, c'est au modérateur d'intervenir)
a bon c vrai cool!!! :D
Makapouf
va voir l'autr tu comprendra pk je me tait pas ;)
defsiam a écrit a écrit :
tu peux upper ce topic-ci aussi ... comme ça les gens feront une recherche sur l'autre pour savoir de quoi je parle ...
En tout cas, dans les 2 topics : tu m'es toujours d'une aide précieuse ... reste le plus longtemps avec moi ... tu me deviens très nécessaire ... :D
makapout tait toi vite :lol:
defsiam
tu peux upper ce topic-ci aussi ... comme ça les gens feront une recherche sur l'autre pour savoir de quoi je parle ...
En tout cas, dans les 2 topics : tu m'es toujours d'une aide précieuse ... reste le plus longtemps avec moi ... tu me deviens très nécessaire ... :D
Makapouf
arrf j'ai commencer a lire, tjrs la grosse tete et ces air de supériorité defsiam a ce que je vois, il est si brave... :o