Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASSUS P4T-E ou ABIT TH7 II avec un FSB à 133 ?
pm ciaoww moi aussi  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pm ciaoww moi aussi  :sleep:
alf.gordon Merci pm et bonne soirée.
pm d apres ce que j ai pu voir oui ou alors attend le chip i850e qui gere la pc1066 et la plus de prob.
alf.gordon Donc pour vous c'est pas évident de faire du 133 de FSB avec de la RAM BUS ?!?
Donc je garde ma BD7 c'est ça ?
pm je serai toi je garderai ta config telle quelle...mais bon avis perso  ;)
pm yaisse c le cpu qui block.. :/
Par contre un o/c avec un bus a 133 sur une mobo rambus ben t as interet de trouver de la sacree ram. A moins que l'abit permette la desynchro mais cette technique peut engendrer des baisses de perfs ds certains domaines.
maxlamenace [citation][nom]alf.gordon a écrit[/nom]Bonsoir,
Le voltage sur la TH7 II est il limité à 1.625 comme sur la BD7 ?
[/citation  
c au niveau du cpu ke c bloqué non ?
Yoko

alf.gordon a écrit a écrit :

Bonsoir,
Y a t'il des possesseurs d'une de ces 2 cartes que a reussi à passer son P4A avec un FSB de 133 ?
Quelle carte me conseillez vous (j'ai peut etre l'oportunitée de changer mon abit BD7 + RAM DDR contre une de ces 2 cartes + RAM BUS).
Par avance merci de votre aide.  

Si tu revends ta bd7, fais moi signe, ça pourrait m'intéresser !!
Merci.

alf.gordon Bonsoir,
Y a t'il des possesseurs d'une de ces 2 cartes que a reussi à passer son P4A avec un FSB de 133 ?
Quelle carte me conseillez vous (j'ai peut etre l'oportunitée de changer mon abit BD7 + RAM DDR contre une de ces 2 cartes + RAM BUS).
Par avance merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)