830 balles fdp in sur rueducommerce.......... vais voir
xmc_boss
je renvoie tous les cheques desoler
Arcapt
eupeu parce quie meme probleme que kimater maintenant :cry:
VW Seb
Je comprend pas pk ton cousin ve plus .. ca change kedal pour lui. il poste la lettre avec le matos dedans. Il a bioen le droit de fr un cado a son cousin francais ss payer la douna . NON MAIS !!!!
Xmc... essayer de le convaincre...ce serait vrameint kool
kimater
kimater a écrit a écrit :
alors Xmc c vraiment grillé avec ton cousin ou pas meme avec 15? ( ou moins :D ) ????? fodrait ke je saches avant ce soir ... car sinon on va pas commande avec 1000 balles de fdp..... donc je commanderais de la noname de merde PC2100 :cry:
STP reponds moi :(
kimater
kimater a écrit a écrit :
mais forcément kon a des douanes :cry:
c kan sa arrive en France !
le site ne parle pas de douane car ils y sont pour rien
donc TVA a 19.6 + 4 % voir + de douanes.... cher l'affaire
et ton cousin ? c notre ultime chance [:plat00n] :lol:
alors Xmc c vraiment grillé avec ton cousin ou pas meme avec 15? ( ou moins :D ) ????? fodrait ke je saches avant ce soir ... car sinon on va pas commande avec 1000 balles de fdp..... donc je commanderais de la noname de merde PC2100 :cry:
xmc_boss
poster il y a belle lurette les cheques
nasdak
ET MON CHEQUEEEEEEEEEEEEEEe :fou: :fou: :fou: :fou:
kimater
mais forcément kon a des douanes :cry:
c kan sa arrive en France !
le site ne parle pas de douane car ils y sont pour rien
donc TVA a 19.6 + 4 % voir + de douanes.... cher l'affaire
et ton cousin ? c notre ultime chance [:plat00n] :lol:
xmc_boss
ou la le bordel ici
bas pas encore la carte bleu desoler
et pas de new du site et pourtant j'ai envoyer 6 mail pour savoir si on avait des douanes
kimater
-unsin- a écrit a écrit :
je suis vraiment pas la pour faire mon malin et me foutre de votre gueule :jap:
y'a juste que ça me fait chier de vous voir vous investir, espérer quelque chose qui risque d'etre compromis alors que les chèques étaient partis...
mais trouvez une soluce pour que ça tombe pas complètement à la rue et ça le fait ;)
[:mumu]
tu es sympa et j'apprécies :jap:
mais c kler ke sa va etre difficile de mener a bien la fin !
enfin on vas essayer
mais le seul espoir c bien le cousin de Xmc
c ds l'interet de Xmc en plus car il voulait commander seul mais la les fdp :ouch:
donc Xmc fais tous ce ke tu peux :jap: et propose lui les 15? si sa passe vraiment pas -> il ne peut ke accepter la kan meme :sarcastic:
-unsin-
je suis vraiment pas la pour faire mon malin et me foutre de votre gueule :jap:
y'a juste que ça me fait chier de vous voir vous investir, espérer quelque chose qui risque d'etre compromis alors que les chèques étaient partis...
mais trouvez une soluce pour que ça tombe pas complètement à la rue et ça le fait ;)
kimater
........ g une petite idée :ange:
comme le cousin de Xmc ne veut pas faire l'échange et bien pourquoi on lui donnerait pas tous les 3, 5? ??
bah vi sa lui fait 15?
c pas mal pour kelkun ki rien fait ...
alors xmc ? et VW Seb ?
car moi cette CG, g pa trop envie de la kitté :cry: :ange:
kimater
sympa vs etes partisans les gars
le "juste ke j'avais prévenu " ................ :sarcastic:
enfin bon ya no pb !
attendons l'avis de Xmc ......
Xmc-> tu dois recevoir ta CB today ?? niouzes pliz ... kes kon fait ? :jap:
Dakans
t1,1 mois jour pour jour ke ce topic est la,et tout ça pour voire comment il se termine :(
-unsin-
franchement ça me fais chier de voir que vous n'aurez probablement plus de chance de voir aboutir cette commande...
je viens pas pour foutre la merde, je vois pas comment ça pourrait etre pire, juste que j'avais prévenu.... :sweat:
maintenant je vous souhaite qu'une solution soit trouvée pour que tout le monde ai ce pour quoi il s'est investi :jap: