Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sonde sans écran lcd, avec prise pour cm, ou la brancher??
jo_popo

RomainG a écrit a écrit :

ça doit pouvoir se mettre par exemple sur un port serie en fasant une bidouille  

ouais, je suis en train de faire des chtites recherches...   en fait c une sonde ke g eu o taff dans un des boitiers pour le montage...    un peu comme celles fournis avec les cm soltek...

j'éspère pouvoir en tirer kelke chose !

[:the real latouchef7]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo

RomainG a écrit a écrit :

ça doit pouvoir se mettre par exemple sur un port serie en fasant une bidouille  

ouais, je suis en train de faire des chtites recherches...   en fait c une sonde ke g eu o taff dans un des boitiers pour le montage...    un peu comme celles fournis avec les cm soltek...

j'éspère pouvoir en tirer kelke chose !

[:the real latouchef7]

RomainG ça doit pouvoir se mettre par exemple sur un port serie en fasant une bidouille
RomainG manuel de ma kt7a (c'est le mm que la kt7)

rien trouvé

dsl
jo_popo :cry:  :cry:  :cry:
@poppof moi j'ai regarder sur la doc de ma kr7 et je n'es rien vu pour! :sweat:
jo_popo g téléchargé la doc de la cm, mais y parlent pô de trucs pour sonde et en plus les schémas de la cm sont illisibles, c relou !!     fodrais ke je tope le manuel de l'abit kt7, sauf si kelkun en a une avec une sonde comme g décris, alors k'il me dise koment il a fait !!

:)
masterx bah branche sur la carte mére c marqué ds la doc
jo_popo g récupéré o boulot une sonde avec un embout ki se branche sur la carte mère (comme le truc hdd led ou power switche si vous voyez ce ke je veut dire)   et j'aimerais savoir si c possible de l'utiliser sur ma abit kt7, j'aimerais l'utiliser pour ma cg

:jap:      :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)