Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage RAM
MADevil ouais c pas la chaleur , ça tient trnaquille jusqu'à 60° le core et la ram ça monte je dirais pas à l'infini sans dissips mais ça tiens  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil ouais c pas la chaleur , ça tient trnaquille jusqu'à 60° le core et la ram ça monte je dirais pas à l'infini sans dissips mais ça tiens  :lol:
cpulloverclock

MADevil a écrit a écrit :

alors moi je peux dorenavent prouver ke c'est bien le 5v
meme frequence vcore >1,90 ça passe plus 300/300 en dessous ça passe (because 5v moins dans la gueule)

ps:
là je viens de me relire , meme moi je comprend rien
alors je la refait

je touche pas la frequence du proc (XP) juste le core , au dessus de 1,90v la radeon bug à 300/300 , en dessous de 1,90v (tjrs pour le XP) ça passe , tout ça paske en testant sous Toaster et Bunrk7 en meme temps je me suis rendu compte ke bha J AI UNE ALIM DE MERDE EN FAIT  :lol:  

je v voir ce soir ce que ca donne  
en tt cas ca sera aps la chaleur de la radeon qui bridera
elle sera froide malgre les mods

MADevil alors moi je peux dorenavent prouver ke c'est bien le 5v
meme frequence vcore >1,90 ça passe plus 300/300 en dessous ça passe (because 5v moins dans la gueule)

ps:
là je viens de me relire , meme moi je comprend rien
alors je la refait

je touche pas la frequence du proc (XP) juste le core , au dessus de 1,90v la radeon bug à 300/300 , en dessous de 1,90v (tjrs pour le XP) ça passe , tout ça paske en testant sous Toaster et Bunrk7 en meme temps je me suis rendu compte ke bha J AI UNE ALIM DE MERDE EN FAIT  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo]

cpulloverclock

MADevil a écrit a écrit :

écoute pas CPU , il met +de volts que les autres  ;)  
ça depend de ta ram d'abord , pis ça varie entre 2,8 et 3,2 sans refroidissements  

jessaye la radeon modded ce soir, jesper que ca va booter deja

MADevil écoute pas CPU , il met +de volts que les autres  ;)  
ça depend de ta ram d'abord , pis ça varie entre 2,8 et 3,2 sans refroidissements
cpulloverclock 3.2-3.3v
Tangzzz 2.9 c trankil
apres fo thermaltaker
BRANIR C'est quoi un refroidissement normal??
Makapouf 3.1 maxi pr un refroidissement normal  ;)
nikopop sur l'epox 8kha+ ça monte à 3.2v d'origine, j'ai jamais eu de pb... y a en meme qui ont tapé du 4V (hein JF???)

Je dirais 3v pour me laisser une bonne marge...
BRANIR :hello:  

A combien on peut monter le voltage de la RAM DDR sans risque svp merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)