Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 Northwood et voltage??
AMG pr les northwood on dit 1.8A et pas 1.8N ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG pr les northwood on dit 1.8A et pas 1.8N ...
myturtle 230? le 1.8A!!! :love: garantie??? ça m'interesse.
myturtle A$u$,ça $u$ :lol: bon ok---------------------------> je sors! :D
y-boom 230? en commande grouper
myturtle J'ai vu pour le prix,le moins cher en box pour le 1.8A: 299? (ventilo intel et garantie 3ans) en oem: 282? mais garentie 2 mois :gun: c'est encore cher...mais je vais bientot craquer et le choix de la mobo????????????????????????????????????? et le prix,a$u$...:cry:
myturtle Pour le voltage,sur les forums US,ils relient les papattes des p4A sans hésiter(1.7 volt souvent et plus rarement 1.85 volt) et ils tapent haut et stable mais ils ont des bons ventilos; ici,"KORNICS" a fait un  bon post le 12/02/2002: Modif Vcore Pentium 4      là sont les modifs: http://www.x86-secret.com/ et là en us: http://www.hexus.net/review.php?...  :D
razorei cher 300? pour un 1.8
stabiloz

ben100g a écrit a écrit :

[citation][nom]bubub a écrit[/nom]j'envisage l'achat d'un p4N,j'ai entendu dire qu'ils etait bloqués au niveau du voltage?ce a dire a 1.5V!et ce vrai?

je compte l'overcloquer(normal :D )

chez moi bloqué à 1.625 V dans le bios.... :fou:  

qui pourrait me retrouver la modifs à faire sur les pattes pour monter à 1.8V..??  

regarde ici ;)

http://www2.justnet.ne.jp/~kiti/Pa [...] wood01.htm

testé et ok sur ma p4b266 (j'ai fais ca sur le socket(un ptit pont) c plus prudent) :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo]

Ben100g [citation][nom]bubub a écrit[/nom]j'envisage l'achat d'un p4N,j'ai entendu dire qu'ils etait bloqués au niveau du voltage?ce a dire a 1.5V!et ce vrai?

chez moi bloqué à 1.625 V dans le bios.... :fou:  

qui pourrait me retrouver la modifs à faire sur les pattes pour monter à 1.8V..??
thekiller LA P4B266 est a 1437F soit 219? neuve
bubub

JiTek a écrit a écrit :

1,8N>c'est quoi N?
P4B266SE>SE, c'est la version sans audio integree?  

N ce Northwood :)

SE ce la version sans l'usb 2.0,m'en tape de ca! :D  

puis ca me fait mal au coeur de mettre plus de 1400 balles dans une carte mere,la a 195? (1280Frs)ce nickel  ;)

jitek 1,8N>c'est quoi N?
P4B266SE>SE, c'est la version sans audio integree?
bubub ok merci,je fonce :)
x86 faux
bubub j'envisage l'achat d'un p4N,j'ai entendu dire qu'ils etait bloqués au niveau du voltage?ce a dire a 1.5V!et ce vrai?

voila mon achat alors depechez vous de me repondre  :)

p4 1.8N boites 308.97?
Asus p4b-266SE  195.38?
Frais de port 6?

total de 510.35? (3350Frs)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)