Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisateurs de water cooling ...... mesure de temperature de l'eau ..
djakette[zerezo] J'avais une sonde genre senfu qui trempait dans l'eau elle est morte au boue de 3mois.
La j'ai un thermométre pour bain de bébé acheté a tout a 10F c'est bcps plus précis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djakette[zerezo] J'avais une sonde genre senfu qui trempait dans l'eau elle est morte au boue de 3mois.
La j'ai un thermométre pour bain de bébé acheté a tout a 10F c'est bcps plus précis.
maui oui tu peux
razorbak83 bon en fait je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser une sonde senfu pour mesurer la temp de mon eau... ce quim'interesse, c'est de pouvoir lire cette temp directement en facade sur le PC, sans m'amuser avec un thermometre dans mon reservoir .... merci

:love:
Shinji_kun64 un thermometre normal...
Zboss Un thermo d'aquiarium qui flotte dans mon réservoir  :D .
razorbak83 qyu'est ce que vous utilisez comme sonde pour mesurer la temp de votre eau ? le bon vieux termometre au mercure, une sonde type senfu ? ou autre chose ? merci

:bic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)