oué c kler c vraiment debile .. g recu ca avnt sur ICQ..Bon la je commence kan meme a fatigué moi ...A force de regarder le truc sur la peche a la mouche ..ca tue koi.
Alors BN et ct kool de chatter (au ralentit) avec toi :sleep: :hello:
le test est vraiment................. débile [:bl0p] :lol: gaffe tes kinders ya pas marqué les ingredients... ya ptète de l'uranium appauvri dedans...
Put1 c trop la super soirée la...
Je suis devan mon PC ki fé un bruit d avion de chasse a delirer kom un con, a la tele ya une super emission ki parle de la peche a la mouche et puis je mange un Kinder Maxi
http://zweb007.free.fr/image/kinder.jpg
:lol: :lol: nan le + génial... le néon ki donne un effect génial avec la pièce !!!
ouais c trop fort le ventilo souffle la fumée colorée en bleu par ton néon sur la tête :lol: et ta 2 gonzesse qui se rafraichissent près de toi... tout le monde arrête pas de te regarder parce que tu fais le bruit d'une ville sur la piste de dance :D c génial qd meme
VW Seb
Arf je vien de penser a un autre avantage du ventilot viril. Imagine t sur lz piste de dance. le DJ a innonder la salle de fumé ki sont bon la peche et toi.. au milieu de tout ca.. tu alume ton 38 cfm avec le neon.. effet garanti le fumé ki s eccarte devant toi eclairé par les effet du neon ...T LE ROI KOI !!!
:eek2: put1 keskon est con a 1h du mat
[:yamusha] exellent ton gif !
j'avais oublié que pour les meufs chaudes... c vrai qu'elles peuvent se rafraichir près de toi... 38cfm c génial tu lui souffle tout ça sur elle....
franchement l'idée du néon c géant... tu le met sur la tête histoire de faire encore ++ "in" le ventilo en pendentif au cou pour rafraichir et puis comme ça t l'attraction "branché" de la boite de nuit... trôp dla balle !!!!!! [:rix] [:rotflmao] [:yajing]
VW Seb
En plus les gonzesse ki on un peu trop chaud elle peuvent se refroidir a coté de toi. C nikel pour engager la conversation.
visiblement il a pas l'air de nous en vouloir...
non pour que ça fasse viril je pense qu'il faut que le ventilo soit en marche!!! ça doit plaire aux gonzesse en boite un mec ki a un truc ki fait le bruit d'une ville !!!à tester avec une mini batterie sur soit... en + ça fait vachement "branché" dans une boite... c le cas de le dire :lol: :lol: :lol: t l'attraction de la boite... tu fais pleins de bruit [:rix]
VW Seb
SHOOCK a écrit a écrit :
en tout cas je retiens que c viril un ventilo ki fait le bruit d'une ville dans un appart :lol: j'achète le meme dès que j'ais les sous rien que pour draguer :lol: comme ça si t à la campagne et que tu te fais chier, tu le branches, ça te rappelle la ville :lol:
c a essayer ..genre tu va en boite et tu accroche le ventilot ki fé viril a ton coup ... j'imagine la scene. Ca a le mertie d etre original, et les gonzesse elle aime bien ca.
PS; on squate legerement son topic ms c pas grave :lol:
en tout cas je retiens que c viril un ventilo ki fait le bruit d'une ville dans un appart :lol: j'achète le meme dès que j'ais les sous rien que pour draguer :lol: comme ça si t à la campagne et que tu te fais chier, tu le branches, ça te rappelle la ville :lol:
VW Seb
SHOOCK a écrit a écrit :
c toi ki est trop marrant
[:rotflmao]
quand jy repense... viril un ventilo ki fait le bruit d'une ville chez soit [:rotflmao] :lol: :lol:
Ah bon ...ct pas fé expres ...jsuis naz moi .. jme suis taper un Bac blanc de meca cet aprem.. g plus l habitude de bosse des cours moi... (ct pour ma copine :sarcastic: )
billyii
J'ai plutot l'impression que zaviez besoin de sommeil les gars :lol:
VW Seb a écrit a écrit :
put1 t encore en forme toua :lol:
c toi ki est trop marrant
[:rotflmao]
quand jy repense... viril un ventilo ki fait le bruit d'une ville chez soit [:rotflmao] :lol: :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SHOOCK--[/jfdsdjhfuetppo]
VW Seb
SHOOCK a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: viril un ventilo dans le pc ki fait le bruit d'une ville :lol: :lol: :lol: trop fort [:rix]
put1 t encore en forme toua :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: viril un ventilo dans le pc ki fait le bruit d'une ville :lol: :lol: :lol: trop fort [:rix]
VW Seb
peut etre k il aime ca .....ca fé viril :lol: :lol:
billyii
SHOOCK a écrit a écrit :
68 DBA LE TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA c le bruit d'un métro ki passe ça
68dB, c l'equivalent du brui en centre ville...
bah heu c pour dire que fo etre qd meme un peu inconscient pour acheter un ventilo qui fait 68 db... ou alors g mal lu le machin ou alors c moi ki suis con dans ce cas désolé.. :)
madeinsam
merci
68 DBA LE TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA c le bruit d'un métro ki passe ça
Propane
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Tu reguardes en haut du forum, tu verra écrit "Thèmes".
Choisit le thème "Aircooling" qui répondra a tes réponses...
madeinsam
je veut juste une reponse et des conseils.
madeinsam
???
Propane
:ange:
Thèmes --> aircooling
madeinsam
et pour mon probleme ?
Propane
RafTheQuaker a écrit a écrit :
pas assez mis en evidence les themes, pour moua il sont meme invisible... :(
Mmh
rafthequaker
Propane a écrit a écrit :
Bon, c'est la que je me demande l'interet d'avoir fait le système de thèmes pour répondre a ce genre de question...
--> tout le monde va faire comme lui et ne prendre connaissance de ces thèmes qu'après les avoir poséees betement comme ici... :(
pas assez mis en evidence les themes, pour moua il sont meme invisible... :(
madeinsam
non
AMD Athlon XP 1500+
Propane
Bon, c'est la que je me demande l'interet d'avoir fait le système de thèmes pour répondre a ce genre de question...
--> tout le monde va faire comme lui et ne prendre connaissance de ces thèmes qu'après les avoir poséees betement comme ici... :(
mulan
1500+ ttu voudrai pas dire
VW Seb
AHTLON TB 1500.. c un new model ?
madeinsam
Sachant que j'ai un Athlon TB 1500 et ce ventilo ( http://www.nokytech.net/news.php?id_news=825 ), Est ce que je peut , pour un confort sonore (mon pc est tunés et a un vitre qui laisses passer tres facilement le bruit >> http://madeinsam.free.Fr ) le brancher en 7 volt ?
Merci