Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouinn mon pc demare plus
RomainG la modif Vcore?

nan c'est juste une petite resistance (ou un potard pour changer le voltage on the fly!) à souder sur deux pates d'1 chip

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RomainG la modif Vcore?

nan c'est juste une petite resistance (ou un potard pour changer le voltage on the fly!) à souder sur deux pates d'1 chip

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo]

lozoic c'est po trop chaud a faire comme modif ca ?(je la feraipo mais la culture generale :ange: )
RomainG

lozoic a écrit a écrit :

a t on avis elle a claque parce qu elle etait descendu a 4.65v au lieu de 5v ?  

j'y conait ke dalle en alim et tres tres tres peu en electronique

undertaker_ j'ai fait la modif core sur ma KG7 et mon 5v et a 4.83 en ful , tout ca avec une alime de merde ,j'ai du bol, mon tbird tourne a 1672 a 2.07 avec bon refroidissement bien sur.
lozoic a t on avis elle a claque parce qu elle etait descendu a 4.65v au lieu de 5v ?
RomainG en faite j'ai une alim de merde
donc un 5V un peu faible avec mon core

pour te donner une iD là je suis à 1,8V pour la CPU (voltage d'origine(enfin 0.5V de trop mais c la kt7a qui fait ça!)) et mon +5V et à 4,9V

plus je monte le Vcore et Vio plus ça descend :(
enfin j'ai jamais eu de problème avec le +5 vu que j'ai pas fait (encore) la modif Vcore mais bon

remarque c'est cool
à 1,2V ça chauffe pas du tout  :na:
lozoic t'arrive a descendre a 1.2v mini moi c'est 1.775 :ouch:  
la j y touche po  ;)
RomainG tu met ton proco à voltage d'origine

mon tb boot à 1,2V !

taura pas de blemes mm avec une alim merdique de chez merdique

par contre je me demande si c'est bon de sous volter comme ça une CPU (?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)