Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit probleme de watercooling - Photo inside :)
AreS le 120 enermaax je peux le regler de : je lentend pas du tout a : KOIIIIIIIIIIII rEPETE ? JENTEND PAS ...

lol
voila et ya un seul autre 80 ( pour le DD ) en ce moment en plus de lalim et il et en 5 volts ... non en faite ca f pas de bruit :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AreS le 120 enermaax je peux le regler de : je lentend pas du tout a : KOIIIIIIIIIIII rEPETE ? JENTEND PAS ...

lol
voila et ya un seul autre 80 ( pour le DD ) en ce moment en plus de lalim et il et en 5 volts ... non en faite ca f pas de bruit :)
Eljer C jolie, moi je vois rien à redire ou conseiller
Mais juste une question, ça doit faire du bruit non?
AreS mon boitier c lantec - avec lafreux autocolant et la superbe enermax 350watts wispher :) ( lalim fournit avec a griller au bout de 3 semaines .... pas cool.

jai tjrs le mem probleme de temps . je comprend pas ca me pete les ***** lol je pourai surement monter un peu plus haut en plus menfin .... le silence regne-
depuis lesp photos - jai f une encoche deriere pour sortir le truc de la pompe - jai un bouton on/off et une sonde pour la temps en facade :)

je suis en train de reflechir a faire un zolie trou pou un zolie 92 sur le cote .... avec on/off ( pour pouvoir jouer avec la cg o/c a fond :) )

voila bon - par contre ya un truc zarb kiil se passe en ce moment - mes tubes on blanchis.... et il y a des periode ou ils sont mou et dautre ou ils sont dur - ensuite je suis en trian de me demender si ya pas de lair bloquer dans le radiateur .... mais ca metonerais sinon yaurai bul non ? surtout kan jalume la pompe....

voila voila
manu512

Guilz a écrit a écrit :

oui bon, c'est vrai que il n'y a pas d'alim avec l'enermax, ni l'affreuse étiquette antec ! :)  

EN parlant d'alim la antec sur la 1030 ou plus simplement la FX303 un truc ds le genre elle bvous sort koi en 3.3V ? Car chez moi 3.25 autrement le rest c nikel. Mais avec mon ancienne alim gt a 3.32 et now g pas mal de kouille avec mon dd  :cry:

Guilz

kro_fr a écrit a écrit :

ha non dsl si c celui là c un ANTEC SX1030B
ça tombe bien car c celui la que g ht  

oui bon, c'est vrai que il n'y a pas d'alim avec l'enermax, ni l'affreuse étiquette antec ! :)

Raziell

kro_fr a écrit a écrit :

Fait maison ou Koolance le WC ?  

c pour moi la question ??

si oui c le watercooling noky voila sauf que g decoupe ma tour pour que ca rentre

Pleymo t'as bien fait le contact wb/cpu ? tu devrais le refaire on sait jamais :)
kro_fr Fait maison ou Koolance le WC ?
Raziell moi aussi g la meme et en plus avec un watercooling integré  ;)
manu512 Vi c pareil et moi g la meme depuis 2 jours  :D
Omer.s c pareil ....
supermec75 c pas une tour enermax rooo

c'est une ANTEC SX1030
et c dispo en france
kro_fr ha non dsl si c celui là c un ANTEC SX1030B
ça tombe bien car c celui la que g ht
Guilz

kro_fr a écrit a écrit :

donne moi son nom stp  

je crois que c'est un Enermax FS 710B.
J'ai le même.  :love:
http://www.clubik.com/images/s/3588.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guilz--[/jfdsdjhfuetppo]

kro_fr donne moi son nom stp
AreS jen c rien :-P je vis aux us
kro_fr ça se trouve en vente libre en france ton boitier ?
AreS voi mais je comprend pas - avant ca marchait ... lol
ptc07 des fois c la carte mere ki deconne pour la T° des p3 ...
c est une ASUS ?
 ;)  ;)
AreS non avant javais pas de problemem de tmep ...

oublie pas c un p3 ca metonnerai que la sonde deconne .. :-P
AreS ca tient et c serer par les deux vis ;) - ca bouge pas davant en ariere car ya les vis ki ser un peu et ca peu pas monter a cause du ventilo ;)
snake12 salut ! avant d'installer ton water cooling tu avais cb en temp ? packe si la temp a baisser c ta sonde ki deconne tout simplement !
masterx on parle bien de colier métalliques, et non de coliers en plastique rilsan ;)
giscard466 je veux pas m'imposer les gars :non:  
mais serflex c une marque de colliers métalliques un peu comme on dit un frigo pour un réfrigérateur
les colliers en nylon,c des coliers "rilsan"
 :jap:
ptc07 ouaip collier serrant  :D
masterx collier serrant ?
ptc07 des cerflexe ce sont des colliers nylon pour serrer un peu tout...
le seul pb connu de la majorité des cerflexes c que une fois serrer ils sont plu desserables .... donc fo avoir une bonne pince coupante  :sol:  
voili  :hello:
ptol Zoli travail
Dommage que ça refroidisse pas mais ya des idées à prendre.

:hello:
AreS lol up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)