Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Northwood et OC avec P4B266 et autres CM
Dirk1 Tu as de la lecture maintenant :) je sais de quoi je parle j'ai fait lu toutes les pages hier :( .Une chose est clair c'est que la P4B266 est super stable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dirk1 Tu as de la lecture maintenant :) je sais de quoi je parle j'ai fait lu toutes les pages hier :( .Une chose est clair c'est que la P4B266 est super stable.
jitek pour info, mon 1,8A n'a jamais ete stable sur une MSI ultra a plus de 2,38 alors qu'il tient a 2,5 sur l'asus pb4266. consulte effectivement les autres topics pour plus d'infos.
pm ss pb de mon coté
maxlamenace http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
jascooby On entend bcp parler d'OC "astronomiques" avec des Northwood et certaines CM comme Asus P4B266 ou Abit BD7.

Est ce que tous les Northwood 1.8 ghz ont réussi à passer à au moins 2400 (bus 133) avec une P4B 266 ?  :??:  

Merci de vos réponses et expériences

A+

Scoob

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)