Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca mont a combien sans risque un athlon 750 en slot A ?
ptc07 et ya moyen de virer les 2 coter ..?
afin de pouvoir inserer une chtite peltier en cas de water cooling ?
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptc07 et ya moyen de virer les 2 coter ..?
afin de pouvoir inserer une chtite peltier en cas de water cooling ?
 :hello:
flo850 quasi rien ( a pein 1-2 ° )
ptc07 ok ok.... et sinon .... tu gagne combien en T° en virant le cache de derier ?
flo850 le ventirad est as fixé cote cahce , mais cote plaque metllique , donc quend tu vire le cache , ca ne fait rien ( si il bouge un peu dans son support )
ce que j'ai fait : enlevage du cache , decoupepour laisser passer la futur carte bab et remise , comme ca , il ne bouge pas et je peux mettre la carte d'OC
ptc07 heu bah en faite.... je le voi tou les 15 jorus ce t atlhon donc g po envi de trop me faire chier ...
et sinon apres avoir virer le cache tu fixe comment otn ventirad ?
meme fixe ou bidouille ?
flo850 pour le moement , le mien est a 8*(112+3 de fsb plus ) avec la ram a 133+12 ( mais cas 2-3-2 ) sur une KA7 aussi  
vire le cache , tu pourra mettre une carte d'oc dessus et c parti .je suis en train de m'en faire une
si tu conansi quelqu'un qui peut faire des circuits imprimé , voici un lien www.bab22.fr.st avec schéma et mode d'emploi
ptc07 heu je lai eu en destock par mon frere ds un magazin ds le sud je crois par VPC
et donc meme po chere :D  :sol:  
et il tien le 9*115 avec la ram a 133+15 sur ABIT KA7
voili... par contre il est serieusment ventilé et j hesite a virer la coque .. il marche bien sa serai con de le casser ;-)
flo850 ca c'est mauvais plan .
chez moi , mon vos 32 touche la plaque de fer sur tout lelong de la cartouche ( avec un peu de pate thermiquepour faire bien lien )
ptc07> tu a un 900 ? tu as du tuer combien de personnes pour en trouver un ? moi apres avoir tué pere et mere ,j'ai a peine trouve un 800...
Galak Chez moi le rad noir ne touche pas la plaque de fer de la cartouche!!!
ptc07 moa mon athlon 900 slot A le rad touche la coque noir ki elle touche le core mais po les puce de mem cache ...
 :sarcastic: bizarre chez toa non ?
Galak Ok mas les sujets de topic sont differents ! :non:  

Sinon flo850 g remarqué q sur slot a le rad touche rien c normal ca ?

Tu as ca aussi toi?
ptc07 heu je dirai que a 3000 metre d altitude sa ira encore ... :D  
ok je sort ..
POTAPAI :hello:
flo850 avec une acrte d'oc style freespeed ,bab ...
moi j'arrivais a 945 ( 9*105)

maintenant , j'ai un 800 , mais plus de carte pour l'oc .donc je monte a 920(9*115)
au fait , pas bien de multiplier les post pour la meme chose( enlevage de ventilo )
Galak Le tt sur une MSI K7PRO ?

Je c c vieux comme matos mais px etre qq un ? des eperiences svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)